salut tout le monde,
Me voici dans les suggestions , car je voulais proposer ou savoir si l’idée d’une application pour Androîd ou smartphone, serai envisageable…j’ai déjà fais une recherche sur le forum et rien donc, je propose l’idée!.
Il est vrai que la MS card existe, mais pour ceux qui n’ont pas la borne ou ne serait ce la carte, se trouve bien, je dirai pas handicapé mais presque…
Pour les personnes qui comme moi n’ont plus une bibliothèque mais limite une librairie chez soi, vu l’énorme quantité de manga…on ne peux se souvenir de tout… Ou alors avoir une mémoire d’éléphant hors norme.
Donc je sais pas si cela déjà pourrai aider nous citoyen Otaku, ayant un appétit féroce de manga, d’avoir cette application, qui nous tiendrai au courant des sorties, d’avoir sa collection sous les yeux en permanence et pouvoir nous réjouir de la compléter à fur et à mesure, au lieu d’attendre d’être rentrés,
Je ne sais pas si cela serai envisageable, j’avoue que ça sera du travail énorme vu la gratuité du site etc… mais je pense que vu la population accro à la BD et au manga, je pense que ce serai un plus.
Personnellement , ça éviterais des recherches ou bloquer le passage pour trouver le livre qu’on recherche sans à chercher dans notre mémoire ou nous en sommes… Enfin voila tout ça pour dire, serait-il possible ou pas?
Qu’en pensez vous? est ce que ma suggestion est inaccessible? ou plutôt envisageable et est ce que d’autres personnes en verrai l’utilité?