Après Rave et fairy tale,... voici Monster Hunter

Hiro Mashima nous sort donc un nouveau manga. Toujours dans un univers heroic-fantasy , cette nouvelle histoire se base sur le RPG de Capcom qui cartonne au Japon « Monster hunter » où des guildes de braconniers sont chargés de se débarasser de grosses bestioles ressemblant à des dinosaures. Le manga se prénome plus précisément « Monster hunter Orage » et le premier chapitre est sorti il y a peu dans le nouveau magasine de la Kodansha le Shonen Rival. Mashima continu tout de même avec Fairy Tale (courageux le bougre :open_mouth: !) et on éspère que cette oeuvre sera plus qu’un simple tapage marketing (comme tout le monde pourrait se l’imaginer :unamused: ) et que le mangaka ne meure pas de surmenage dans la continuité.

précé de voir ce que ça va donner car le jeu est mortel et l’histoire est cool :slight_smile:

J’espère commencer Fairy Tail en septembre, le jour de sa sortie, donc j’espère qu’il ne va pas l’abandonner dans 5 mois pour ne se consacrer que sur Monster Hunter.

Fairy Tail est bientôt fini ou il reste encore plein de mystères à dévoiler?

Vu le carton de Fairy Tail au Japon, à mon avis ce n’est pas près de se terminer.

C’est vrai. Pourquoi ils arreteraient la série lorsque sa ramasse plein de fric a Mashima ?

je suppose que se n’est pas le premier à faire 2 mangas en même temps… Du moment qu’ il s’y retrouve entre Fairy Tale et Monster Hunter…

ça risque de ralentir le rythme de parution…

…ou faire 2 fois plus de boulot aux assistants ^^ (il ne faut pas oublier que les auteurs ne sont pas tous seuls à faire leur mangas).

j’aimerai pas etre a la place des assistants :mrgreen: les pauvres…

45 pages par mois pour Monster Hunter Orage et 80 pages pour fairy tail, les assistants doivent avoir beaucoup de boulot c’est sur :smiley:
Ou alors il applique la méthode Oh Great qui est de prendre 2 fois plus d’assistant que les autres mangaka :laughing: