ARAGO t.1-9 (Takahiro Arai)

Nouveauté mangas pour le papa de Darren Shan

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique de Arago par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Des infos sur la nouvelle série du dessinateur de Darren Shan

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ce sera sans moi. Le dessin caricatural de l’auteur ne me plait pas plus que ça. Peut-être qu’il possède un certain talent pour le scénario mais comme Darren Shan ne peut pas nous éclairer sur ce sujet…

Ca a l’air pas mal. Je pense y voir une petite similarité avec Darren Shan : un des 2 frères est flic alors que l’autre cherche à se venger, ça ressemble un peu à la relation qui existe entre Darren et Steve, respectivement devenus vampire et chasseur de vampires.
Enfin, si ça se trouve, c’est pas du tout ça. Difficile de voir ce qui peut se cacher derrière un simple résumé.

Avant que la série débarque chez nous, on a le temps de voir comment Darren Shan va évoluer, aussi bien niveau scénario (enfin, le scénario, il ne fait que reprendre ce qui existe déjà) que du dessin.
Vu que j’aime bien Darren Shan, cette série m’intéresse mais sans plus. On a le temps de voir venir.

En tout cas le perso qu’on voit sur cette couv’ m’a l’air pas mal dessiné, avec une amélioration je trouve par rapport aux dessins de Darren Shan j’ai l’impression (même si je n’en suis qu’au tome 1 de Darren Shan…)…

Mais bon à part ça c’est vrai qu’ayant été vraiment déçu par Darren Shan, surtout niveau dessins, ça me laisse indifférent, mais bien entendu comme d’autres l’ont dit on a bien le temps de voir venir et de laisser évoluer Darren Shan pour voir ce que ça peut donner^^

Discutez de Arago

La critique de Arago T.1 (Simple - Pika) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Arago T.2 (Simple - Pika) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary