ARCHIVE 81 (Saison 1)

L’archiviste Dan Turner s’attelle à la restauration d’une collection de cassettes vidéo endommagées du début des années 90. Il découvre alors le travail d’une documentariste qui enquêtait sur une dangereuse secte. Dan est convaincu qu’il peut sauver cette dernière de la fin terrifiante qu’elle a connue 25 ans plus tôt…

Créé par Rebecca Sonnenshine
Réalisé par Rebecca Thomas, Haifaa Al-Mansour, Justin Benson & Aaron Moorehead
Actuellement sur Netflix

J’en ai entendu du bien.

Je viens d’en entendre parler sur France Inter, et ils semblaient tellement négatifs que ça m’a donné envie d’en savoir plus.

Jim

Diable. Ça refroidit quand même.

ça m’arrive souvent aussi ce genre de réaction x) .

Et parfois, j’ai raison.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

eh bien je l’ai vu avec ma femme à sa sortie, et c’était très bien. Tout repose sur la découverte de K7 restaurée un peu comme dans Resident Evil 7. C’est très intrigant et ça marche tout le long où on se met plus ou moins à enquêter avec le personnage principal de notre époque. Un très bon thriller horrifique qui a convaincu tout mon entourage qui a suivi mon conseil. Il devrait y avoir une saison 2, je me demande bien où ça va aller tout ça mais excellente 1ere saison

Pas de saison 2 pour Archive 81.

Ah oué ???

En même temps, t’as évoqué « Resident Evil ». En zieutant sur le net, tu peux tomber sur le film et tu fuis en courant.

à la fin, c est lui à la place de la fille qui se retrouve prisonnier dans l autre monde, c est ça

Ça a défilé sur l ecran par chez moi, j ai jeté quelque regard sans rien suivre.

Ça n avait pas l air degueu mais rien non plus qui m amène à me poser devant.

C’est bien ca

Merci