Ares est très certainement le meilleur manhwa que j’ai pu lire, donc excellente nouvelle, en effet !
A choisir Chris936 je préfère The Breaker
Et moi Priest ou Chonchu. Comme ça, on a fait le tour des bons manhwas sortis chez nous.
Chonchu est bien mais frustrant car pas de fin Warlord est pas mal mais sans plus . Pour Priest jamais lu et malheureusement pas le plus évident a trouver
En plus la série est toujours en cours non
Ha non, elle est totalement interrompue en Corée, l’auteur l’ayant mis de côté depuis bien longtemps. Mais cela n’enlève rien à ces qualités. (j’en parle un peu plus en détail sur le topic de Priest ^^)
Même si Priest est stoppé c’est une série que j’ai toujours voulu lire. ^^
Je me reconnais malheureusement dans cette categorie de fan Qui Vantent Les Merites Mais N’achetent Pas. Frustrant D’avoir Une Serie Inachevée… Mais Bon, Plus D’excuses, Je M’y Mets
Je ne pige pas pourquoi. Lors du lancement d’Ares, Booken n’avait pas le moindre problème, tout se passait très bien. Pour quelles raisons ne pas acheter Ares alors ? The breaker s’est très (trop) bien vendu pour Booken, alors que le titre et sa suite sont au final plus longs. Donc l’excuse de la longue série ne prévaut pas. Qu’est-ce qui peut expliquer que les lecteurs aient osé prendre The Breaker et pas Ares ? La peur d’avoir une série inachevée n’avait pas lieu d’être au moment de la sortie des 4 premiers tomes. C’est assez inexplicable…
J’avoues que le problème de vente m’a laissé perplexe moi aussi je ne l’ai appris qu’avec le changement de papier de couverture du tome 6…
En plus, il était moins cher que Breaker. Peut-être que cela c’est joué au dessin ? A l’époque de sa sortie, j’étais très exigeant sur le style et ares ne m’avait pas convaincu… Ce qui m’a fait raté pas mal de perle…
Je sais pas perso j’ai acheté The Breaker et Ares directe par contre je dois avouer hésiter a prendre la suite de The breaker et commencer Yuzuko Peppermint
par contre je serais la pour Ares. Bizarre xD
Personnellement, connaissant les problèmes qu’ont eu les éditeurs de Manwha, je n’ai pas voulu me lancer dans Ares de peur d’avoir édition incomplète. par contre, j’ai acheté The Breaker dès que la série a été terminée et j’avoue adopter la même stratégie pour la suite.
Je vois que sur le site que des tomes non sortis chez booken manga sont toujours « a paraître ». il est clair qu’ils ne sortirons plus ! néanmoins on peut trouver la suite chez Meian sous format box de 10 tomes ! Dommage pour moi qui avais acheté le tome double 11-12 que je vais avoir en double avec la Box 2 et aussi pour le tome 6 que je n’ai jamais trouvé, lol …
Je les ai supprimés, du coup…
Tori.
L'auteur vous dit tout !
Assez étrange la relation dessinateur/scénariste pour Muryong… Sinon, des réponses franches, et c’est assez rare.
Très franc le Geum-Chul RYU, j’étais étonné qu’il édulcore pas ses propos. Mais tant mieux, c’est tellement rare…
…et la dédicace est très jolie !
Merci à l’auteur pour Ares et merci à MS de l’interview. Ces réponses franches sont assez rares mais leur sincérité nous donne un aperçu de toutes les difficultés par lesquels les manwhaga/mangaka passent pour nous offrir leurs œuvres !
Dommage pour Nephilim, j’adorais, j’espère qu’il bénéficiera d’une sortie française.