ARIA The Origination sur Kaze Tv

La série TV va être diffusée en exclusivité sur Kaze Tv

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ ai vu le 1er épisode sous-titré en anglais (merci Youtube :smiley: ) et je n’ai pas eu besoin de lire les sous-titres pour comprendre l’histoire (j’ai lu les 5 tomes parus chez Kami donc ça peut aider pour comprendre), les dessins sont superbe mais vu le rythme lent ça ne paira pas à tout le monde.

Moi j’achèterai bien les dvd (ou me les faire offrir à Noël ou mon anniversaire) vu que j’ai pas beaucoup d’argent et que je ne connais pas la date de sortie.

Bonne nouvelle! :mrgreen: Sauf qu’il y a un truc dérangeant: on commence par la saison 3 d’Aria. :unamused: C’est un peu n’importe quoi. :imp:

Saison 1: Aria - The Animation
Saison 2: Aria - The Natural
Saison 3: Aria - The Origination

Les DVD sortiront en automne 2008.
Et pourquoi la saison 3 ? Parce que les 2 premières saisons étant plus anciennes ont beaucoup été téléchargés, donc la vente des DVD ne serait pas une bonne idée. Alors ils ont décidé de commencé par cette saison plus récente, et et et =D si les DVD se vendent bien ils sortiront les 2 premières saisons aussi ! Woupi !

Comme je n’ai pas télécharger les deux première saisons ça m’arrangerais quand même qu’elles sois sortit moi je les achèterais T_T je n’aime pas télécharger c’est pas juste après on dit oui télécharger c’est pas bien mais si les DVD sont même pas sortit ça n’incite pas à arrêter :imp: