Jérôme Félix sur son compte Facebook le 26 mai 2023 :
Nouvelle histoire, nouvelle ambiance… Arsène Lupin et le dernier secret de Notradamus, c’est parti ! On fête ça avec un storyboard de mister Janolle. Et en plus, on y croisera l’intrigante Irène Adler!
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 21 juillet 2023 :
Et hop, une page de story de mister Janolle pour vous dire que la prochaine aventure de notre ami Lupin avance bien.
Cadrages très super-héros pour l’entrée en scène d’Irène Adler façon Irma Vep.
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 8 septembre 2023 :
Comme vous le constaterez sur cette nouvelle page, Alain a décidé d’aller vers une mise en page plus osée que celle des aventures précédentes. Mon cœur de scénariste pur Franco-Belge y résistera t-il? Qu’en aurais pensé Hergé? Je crois qu’il aurait bien aimé…
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 24 novembre 2023 :
Alain Janolle est un dessinateur qui sait faire plaisir à ses scénaristes. Dans mon cas, il suffit de faire référence à Tintin. Alors amis lecteurs, saurez-vous trouver à quel album du célèbre petit reporter à la houppette renvoie cette jolie case ?
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 24 novembre 2023 :
Les aventure du gentleman cambrioleur, c’est évidemment des cambriolages. J’ai comme l’impression qu’Alain Janolle à kiffé cette case du prochain album d’Arsène Lupin!
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 5 janvier 2024 :
Arsène Lupin à l’église Saint Sulpice, est-ce pour faire plaisir à notre éditeur Olivier Sulpice?
Réponse en septembre dans Arsène Lupin et le dernier secret de Nostradamus! ET c’est toujours dessiné par mister Janolle.
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 21 janvier 2024 :
Ce qu’il y a de bien avec Arsène Lupin, c’est qu’il habite toujours dans de beaux endroits… A bientôt pour cette nouvelle aventure qui va lui faire rencontrer la sublime Irène Adler.
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 17 février 2024 :
Gustave Doré? Bernie Wrightson? Andréas?
Non juste Alain Janolle qui s’éclate comme jamais !
C’est peut de dire qu’on a hâte de vous montrer notre nouvelle aventure d’Arsène Lupin. Parution octobre 2024 !
Et après, on s’attaquera au bouchon de cristal bien connu des Lupiniens.
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 3 mars 2024 :
Arsène Lupin se rend Rue Saint Marc à Paris… Mais quel mystère cache cette rue? Réponse en octobre dans le prochain Lupin mis en images par Alain Janolle !
Jérôme Félix sur son compte Facebook le 9 avril 2024 :
Mais que vas bien faire Arsène Lupin rue Saint Marc?!! Réponse dans le prochain épisode des aventures du gentleman cambrioleur!
Et c’est toujours formidablement mis en images par mister Janolle.