ASH & ELI (Mamiya Takizaki)

L'éditeur Ki-oon nous propose une nouvelle série du nom de Ash & Eli, fruit de leur collaboration directe avec la mangaka indépendante Mamiya Takizaki, auteure d'Element Line.

vivement l’extrait

Bien vu Tori ! :wink:

Ki-oon poursuit son auto-production, et je trouve que c’est une bonne chose. Il faut maintenant que la qualité soit au rendez-vous mais ce genre d’initiative me plait.

Il me tarde un extrait ^^
En plus j’aime beaucoup Element Line !

Comme elle n’avait rien publié depuis la fin d’Element line, et que ça correspondait à peu près avec la date de début du projet donné par Ki-oon, que c’était une création Ki-oon (comme l’était déjà Element line), et que ça ressemblait à son trait, j’ai eu un petit flash…

Tori.

Mmmmm , m’a l’air interessant tout ça ^^ .

Hum … Je peur que ce soit une série sans fin en cas de succès :confused:
J’hésite fortement du coup

[quote=« flavio »]Hum … Je peur que ce soit une série sans fin en cas de succès :confused:
J’hésite fortement du coup[/quote]

je pense pas. Les éditeurs français sont bien moins exigeants que leurs homologues japonnais.
Le rythme de parution risque au contraire d’être lent.
et si l’auteure souhaite donner une fin à la série, ki-oon n’ordonnera pas une suite à la série.

Moi j’achèterai en tt cas !! :smiley:

@Gasper : C’est vrai que le facteur éditeur français va jouer. Pourquoi pas …

Discutez de Ash & Eli

La critique de Ash & Eli par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez le prochain Ki-oon en ligne.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je ne suis pas fan des fonds blancs …

La critique de Ash & Eli T.1 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Ash & Eli T.2 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour Ash & Eli

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Chouette !
J’espère réussir à avoir à nouveau sa dédicace… ~____^

Tori.

J’espère que Ki-oon organisera la même tournée que celle de Tetsuya Tsutsui, qu’elle vienne aussi à Bruxelles xD

Cool , je vais essayer d’avoir une dédicace :slight_smile:

La critique de Ash & Eli T.3 (Simple - Ki-oon) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary