ASSASSIN'S CREED AWAKENING (Takashi Yano & Kenzi Oiwa)

A l'abordage !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Excellente nouvelle ! Ayant tous les romans d’Assassin Creed dont celui-ci (n’ayant pas les jeux vidéo, je ne peux me baser que sur les romans) , j’ai hâte de savoir comment ils vont traiter le roman ! Surtout comme c’est ki-oon, ça l’est encore plus !

Les romans AC sont d’une telle pauvreté littéraire que j’ai peur pour le manga…

Y’a du pirate, donc j’achète! :smiley:

Après faut voir, autant j’avais adoré le premier jeu, autant vraiment pas aimé le second… pis Black Flag, pas encore fait, ma CG est trop vieille :frowning:

Flofrax :: 16 avril 2014 à 13:13

Les romans AC sont d’une telle pauvreté littéraire que j’ai peur pour le manga…

Je suis pas d’accord, les romans AC sont bien écrits, façon roman historiques. Après forcément l’histoire est fictive. Mais c’est agréable je trouve comme point de vue. Je les aime beaucoup pour ma part et j’ai hâte d’avoir ce manga!

Comme l’a dit Poison Lady, y’a du pirate ! C’est tout de suite plus intéressant ^^
Je n’ai jamais joué aux jeux vidéos ni lu les romans, du coup je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Cela dit c’est du Ki-oon, alors ça m’intéresse de près !

Je le feuilletterai par curiosité à sa sortie. J’aime encore bien le jeu vidéo, à voir si l’adaptation manga sera à la hauteur. :slight_smile:

Pas fan de la BD (je n’ai lu que le tome 1 et j’ai trouvé ça limite compréhensible pour quelqu’un qui a joué à tous les jeux, alors pour quelqu’un qui ne connait pas…)
J’espère que ce manga sera meilleur. En tout cas, je l’achèterai c’est sûr.

je pense me laisser séduire :slight_smile:

Intéressant ! :smiley:

Perso je n’ai jamais joué a Assassin’s Creed par contre mon pote en parle souvent donc a voir surtout que je suis pas spécialement difficile a convaincre xD

Discutez de Assassin’s Creed Awakening

Découvrez les premières pages grâce à Ki-oon.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ça me parait bien vide tout ça…

LOL c’est le scenario du jeu en fait ! Bienvenue dans le vide intersidéral ! Ce sera sans moi ! Merci !

Pouah la bouse !!!
Je m’étais dit « pourquoi pas », mais là, dès le début on se tape des répliques pourris à chaque page, un Edward pas charismatique du tout, des dessins franchement bof et une intro qui va trop vite !
Dommage…

'tain, on dirait que tu parles de Twilight ! XD

J’ai pu récupérer dans une librairie le premier chapitre et j’étais vraiment déçue… Je suis tout à fait d’accord avec NumberVI !

Ouh la la ! Non sans moi merci !

Mais oui c’est ça ! Edward Kenway et Edward Cullen ne font qu’un !!!
Foutu blondinet…