AT LAZ MERIDIAN t.1-6 (Satoru Yuiga)

Découvrez un extrait exclusif de 50 pages de At Laz Meridian

Lire la news sur Manga Sanctuary

un manga que je surveillais depuis quelques mois, et au vu des premières pages, je l’achèterais sûrement!

Je pense également l’acheter, il m’a l’air prometteur ^^

Je le guettais également et ma foi, il n’a pas l’air si mal que ça. Je le prendrais quand l’occasion s’en présentera.^^

Hum… Il a l’air pas mal du tout. Je me laisserai bien tenter. Je vais lire les 50 premières pages afin de me donner un avis plus concret.

je ne sait pas si je l’achèterais,mais il a l’air très intéressant.=D

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Enfin lu ! Près d’un an après sa parution… J’ai eu un peu de mal au début puisque le style est assez décousu et peu cohérent. Mais finalement, un grand nombre de points d’interrogation apparaissent tout du long de la lecture et rendent finalement l’ensemble plutôt passionnant. On n’évite pas bien entendu les clichés du genre, en grande partie parce que c’est le premier titre shôjo de l’auteur… Reste que dans l’ensemble, ce premier tome est sympathique et qu’il donne envie de lire la suite, ce qui est plutôt bon signe. Mais ce n’est clairement pas la série du siècle.

J’étais partie avec un gros a-priori dû à la partie prépubliée en ligne… Mais finalement j’ai trouvé que le tome en entier se laissait lire assez agréablement. La série est assez clichée, elle rénove rien du tout mais elle est lisible et distrayante, juste un truc c’est que j’ai pas trouvé qu’utiliser la légende arthurienne servait à grand chose, à partir deviner à l’avance qui aime qui. Mais l’utilisation qu’en fait l’auteur est assez sympa.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary