Atelier Cosplay : Initiation au Worbla (12 Juillet 2015)

Salut tout le monde :slight_smile:

L’association Rage Against the Joystick organise un atelier cosplay sur Orléans le dimanche 12 Juillet !

Sur le thème de l’initiation au Worbla, vous apprendrez comment créer une pièce d’armure avec ce matériau thermoplastique, sous les conseils de Nat’ des Cosplays du Canard, et repartirez avec votre pièce personnalisée prête à peindre.

Vous travaillerez sur le modèle que vous aurez vous-même choisi et apporté le jour J (taille max : 15x20 cm). Tout le matériel de confection et de protection est fourni !

Inscription possible en ligne jusqu’au 11/07 à midi.

Si cet atelier se remplit bien, nous pourrons facilement en prévoir d’autres, dans d’autres lieux et sur d’autres sujets, n’hésitez donc pas à en parler autour de vous :slight_smile:

En espérant que nos ateliers vous plairont,
Très bonne semaine à vous !
Mo

Pour une fois qu’il se passe quelque chose d’intéressant près de chez moi, je ne serai pas là. Dommage.
J’espère que cet atelier se passera bien et qu’il y en aura d’autres.

Tori.

Salut,

@Tori : Effectivement nous comptons en organiser d’autres dès que possible si nous arrivons à remplir celui-ci. N’hésite pas à en parler autour de toi ! :slight_smile:

De même, chers lecteurs, si vous êtres intéressés par un thème d’atelier spécifique que nous ne proposons pas encore, n’hésitez pas à nous en parler ci-dessous : nous essaierons de mettre en place ce type de cours ^^ (armure en tapis de sol, couture, maquillage…) : dîtes-nous ce qui vous manque ! :wink:

Bonne journée
Mo