ATELIER / WORKSHOP (Laurent Lefeuvre)

image

(je ne sais pas si c’est pas la plus belle commission de Laurent Lefeuvre … et pourtant, y en a un paquet de géniales et magnifiques)

Quel talent !

Bon, c’est ce que je me dis à chaque fois que je vois une de ses illustrations… mais, bon sang, quel talent, quand même !

Tori.

image

image

Tiens, il recycle (à moins que ce ne soit toi) ? C’est signé de 2017.

Stop the cunt ! ~___^

Tori.

Oui, il recycle. Je la connaissais déjà (ou au moins, la tête)

Clap clap clap.

Jim

Rôles de l’arbre illustré.

L’an dernier, j’ai fait 3 illustrations pour un hors-série de la Ville de Rennes, consacré aux arbres.

Alors que j’avance sur Fox-Boy et que la nature nous manque (en tout cas, à moi, elle manque), j’ai pensé que c’était la bonne occasion de les montrer.

On commence avec " Les rôles de l’arbre ".

1 - Brumisateur.

2 - Parasol.

3 - Filtre à air.

4 - Radiateur.

5 - Climatiseur.

6 - éponge à eau /stabilisateur des sols.

7 - Recueilleur de rosée.

8 - Parapluie.

9 - Paravent.

Seconde illustration sur les arbres faite l’an dernier. En attendant Fox-Boy, un renard se cache (à peine) dans cette scène.

« L’écosystème autour de l’arbre »

Tiens faut qeu je montre ça à ma femme, magnifique ce dessin

Dernière illustration, utilisé au verso du hors-série consacré aux arbres de la Ville de Rennes (2019).
Un peu de verdure… ça fait jamais de mal.

image

• Une Catwoman sexy… ce serait dans vos cordes ?"

• Hmm… Laissez-moi réfléchir…"

(commission A4 - Poscas-encre).

1 « J'aime »

Le vrai defi serait de demander une Catwoman pas sexy, en fait (mais qui irait demander ça ?)…

Tori.

1 « J'aime »

image

image

Héhéhé.

Jim

image

(qui est la femme ?)

Agrippine, non ?

Jim

Merci (j’avais reconnu le style Bretécher uniquement, mais sans être sûr)

Je pense que ce n’est pas Agrippine. C’est pas sa coiffure, après vérification. Enfin j’ai un doute : c’est clairement une référence à Brétécher, mais c’est plus ambiance Les Frustrés, quoi…

Jim