L’ami Laurent, via une plateforme de financement participatif, animée par Mickaël Géreaume, commercialisera un « artbook ».
Ceux qui connaissent son travail savent le talent qui est le sien, les autres peuvent se rendre sur ladite plateforme pour s’en rendre compte : ATELIER/WORK SHOP. Mais tous peuvent participer !
J’ai pris de suite dès que j’ai vu l’annonce et je suis content que Laurent rassemble autant de personnes sur cette campagne. Ca fait un moment que je pense qu’il pourrait très bien se débrouiller en auto édition, j’espère qu’il fera le test par la suite.
Les paliers ont été revus à la baisse suite à un effort visiblement conséquent de l’imprimeur (français, Monsieur !).
Le grand format (façon Kirby and me, et pour ceux qui ne connaissent pas, je peux vous dire que c’est bien grand - et gras, mais du bon gras) est donc disponible à partir de 20000 euros, soit dans moins de 4000 euros …
Bon, un petit point Lefeuvre en cette fin de week end (sauf pour Kab). Le projet n’est qu’à 65 euros du palier 6, soit le palier qui permet au livre d’atteindre sa pagination maximale. Autant donc d’ores et déjà se projeter sur le palier 7, celui des 20000 euros qui permettra d’avoir un bouquin grand format plutôt alléchant !
Donc, pour que ce forum me comprenne bien : Road to the king-size !
Ouaich … c’est épatant. Bon, visiblement, ça va aussi permettre de produire des exemplaires pour la librairie, à prix pas aussi compétitif par rapport à celui du temps de la campagne … qui se termine dans 20 jours !
Hallucinant : 23680€ à l’heure où j’écris ces lignes ! (je me demande si la fin de mois n’y est pas pour quelque chose, mais en tout cas, ça commence à ressembler à un plébiscite !)
Soit le format méga deluxe du bouquin (à titre perso, le palier minimum souhaité est atteint depuis longtemps)
Et pour remercier les souscripteurs, nouveau palier surprise à 25000 euros destiné uniquement aux 350 premiers (donc là, le projet est rendu à 282, donc il reste 68 chanceux !)
Et il reste 18 jours !
(tiens, ronchonbot viens d’afficher un message que je ne connaissais pas)