ATLANTIS ATTAQUE (Collectif)

[quote]MARVEL OMNIBUS : ATLANTIS ATTAQUE
Auteurs : Steve Englehart, David Michelinie, Gerry Conway, Roy Thomas, Ron Lim, Paul Smith, Rob Liefeld, Mark Bagley, John Byrne, Al Milgrom, divers
552 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement

Découvrez une gigantesque saga ! Le grand prêtre des Déviants, Ghaur, revient sur Terre et forge une alliance avec la redoutable Llyra. Tous deux veulent reconstituer la Couronne du Serpent et ramener le dieu Set dans le monde des vivants. Pour y parvenir, plusieurs sacrifices sont nécessaires ainsi que la destruction de la cité d’Atlantis ! Mais de nombreux héros s’unissent pour contrecarrer leur plan.

(Contient les épisodes US Surfer Annual 2 ; Iron Man Annual 10 ; Avengers West Coast 56, Annual 4 ; Marvel Comics Presents 26 ; Uncanny X-Men Annual 13 ; Amazing Spider-Man Annual 23 ; Punisher Annual 2 ; Spectacular Spider-Man Annual 9 ; Daredevil Annual 5 ; Avengers Annual 18 ; New Mutants 76, Annual 5 ; X-Factor Annual 4 ; Web of Spider-Man Annual 5 ; Thor Annual 14 ; Fantastic Four Annual 22, inédits)

SORTIE LE 7 OCTOBRE[/quote]

Nom de zeus, que de l’inédit !!!

Avec du Rob Liefeld, ça calme :wink: , quelqu’un connaît ?

En tout cas une couverture très attractive je trouve.

Assez moyen dans l’ensemble. A part byrne qui s’occupe de ses WCA le reste est assez moche, à part un art adams par ci par là. Content de l’avoir eu en promo, j’aurais eu l’impression de m’être fait avoir sinon.

Merci pour le retour.

C’est vrai que la couv’ est sympa !

Je vois que tsouin a eu la même promo que moi. très très passable.

Amazon y’a deux ans à 30 balles , heureusement j’avais chopé aussi les 3 derniers starman à pas cher en même temps ça relevait le niveau ( d’ailleurs ces derniers je les ai relus l’année dernière alors que atlantis attack je l’ai jamais rouvert )

C est inégal comme dit Tsouin mais meilleur que Evolutionnary war.
L intrigues est là linéaire avec des back ups qui explique l histoire des anciens dieux et de al courinne du serpent.

Je n’ai lu que des bribes de ces deux cross-overs, mais ils me semblent dispensables tous deux. Ces trucs devraient connaître des éditions souples à pas cher.

Jim

[quote=“Jim Lainé”]…]Ces trucs devraient connaître des éditions souples à pas cher.
Jim[/quote]

Toute l’édition devrait connaitre des trucs souples et surtout à pas cher. :wink: