ATORI t.1-7 (Takuya Tashiro)

Doki Doki nous annonce la sortie d'Atori, un manga mettant en scène une chasseuse de démon

Lire la news sur Manga Sanctuary

:mrgreen: J’ai eu du flair… c’est moi qui est proposé la fiche de série sur MS :laughing:

rectifié :wink:

Tu veux te faire huer? :smiling_imp:

Non, sans rire, c’est sans aucun doute toi qui est à l’origine de cette acquisition de licence mais cette série n’a pas l’air bien terrible ni originale. On verra si c’est le cas quand elle sortira.

Je me contenterai très probablement de l’autre série annoncée chez l’éditeur, celle que l’on doit à Tezuka et à l’auteur de Full Ahead Coco.

je réctifie… j’ai pas proposé la série ou licence a l’éditeur mais la fiche série sur MS… :wink: désolé pour l’erreur :laughing:

Découvrez un extrait du premier volume d'Atori dans la section lecture en ligne

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Alors finalement, le série sera restée « sympa sans plus »… dommage.
M’enfin je la finirai quand même, du moment qu’il y a du yôkai et une bonne dose d’action, ça me va :smiley: D’ailleurs, je n’en attendais rien d’autre :wink:

Pour moi oui, c’est « sympa sans plus » dans le sens où ça se lit. Mais rien de très original ni de vraiment transcendant. Un titre moyen/bon quoi, qui vaut entre 5 et 6. Personnellement, je ne le conseillerais pas.