Attentats à paris

Parce que c’est une catastrophe qui nous concerne tous.

Nous déplorons aujourd’hui la mort d’au moins 127 concitoyens, artistes ; spectateurs ; cinéastes ; juristes ; chroniqueurs ; enfants et biens d’autres assassinés sauvagement hier soir lors d’attentats perpétrés dans l’est de Paris et, plus précisément, au Bataclan, au Stade de France et dans les rues Charonne, Bichart/Alibert et La Fontaine.

Le réseau Sanctuary présente toutes ses condoléances aux familles des victimes, bien trop nombreuses.

#prayforparis

Pensées à toutes les familles :-/

Les mots manquent pour exprimer ma pensée.
J’espère ne connaître personne parmi les victimes de ces attentats ou leurs proches : je ne saurais pas comment réagir.

À deux semaines de la COP21, ça risque d’en modifier le déroulement.

Tori.

La France est sonnée mais elle se relèvera. Elle s’est toujours relevée. Toutes mes pensées vont aux proches des victimes de ces actes horribles. Vive la France!!!

@Tori
Je connais de loin les tenanciers du « Petit Cambodge » et j’espère qu’il ne leur est rien arrivé. C’est tout ce que je demande.

Il y a quelques années,j’avais imaginé les grandes lignes d’un scénario que j’avais appelé « État d’urgence ».

L’histoire?
Regardez les informations.

La différence?
Il n’y a pas de Regulator pour rétablir la Justice.

Je déteste avoir raison quand je prédis un truc dégueulasse…

Triste, choqué, pas d’autres mots…

Tsuyo a raison!!!
La France se relèvera!!!
Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs proches!!!

Encore abasourdie par ce qui s’est passé.
J’habite en région parisienne et heureusement tous mes amis habitant proche des événements vont bien.

quand les mots ne sont pas assez fort pour désignée de tels actes #PrayForParis

Choquée mais pas effrayée.
Ma tristesse est la juste preuve de mon humanité.
#PrayForParis

C’est horrible…J’étais à Paris il y a 4 jours de ça pour un concert en plus… jamais j’aurai pu imaginer passer à côté de ça. Et d’ailleurs, je ne sais même pas comment j’aurai réagi. Ni la panique que ça aurait engendré avec mes proches.
Ca fait froid dans le dos, mais on se relèvera quoi qu’il arrive.
Pensées à tous ceux qui sont concernés.

Pensées aux victimes et a leurs familles…
#PrayForParis

Toutes mes condoléances aux familles des victimes et leurs proches et un grand courage pour les blessés… Nous devons rester unis dans cette douleur et montrer notre solidarité.
#PrayForParis

La France et le Peuple Français ne tomberont pas malgré toutes les menaces qu’ils pourront subir ! Ils se relèveront toujours car notre volonté ne faiblira jamais devant l’ennemi !

Je vous invite ainsi à chanter avec vous les paroles de la Marseillaise :
Aux armes, citoyens !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons !
Qu’un sang impur…
Abreuve nos sillons !

Allons ! Enfants de la Patrie !
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L’étendard sanglant est levé ! (Bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !!!

Pas de mots pour exprimer l’horreur que c’est… #prayforparis

[quote]Very, very sad news.
Our French « Scalped » publisher Urban Comics, with frendliest crew Jason Aaron and me have ever met, lost one of their memebers. Her name was Ariane Theiller, and she was one of 80 casualties at Le Bataclan theatre.
My deepest condolences to her family and friends.[/quote]

Source:
facebook.com/photo.php?fbid … =3&fref=nf

Edit:
J’avais un oncle au bataclan ce soir;il a pu rejoindre le toit puis a été évacué par la police…
Il a eu de la chance.

Le frère d’une de mes amies s’en est également tiré.

En revanche,pas de nouvelle de la fille d’une autre amie…