Aang, un jeune garçon prisonnier d’un glacier pendant un siècle, doit apprendre à maîtriser les quatre éléments pour accomplir sa destinée et ramener la paix dans son monde en devenant l’Avatar.
Aventures/action/fantastique Série américaine Créée par Albert Kim d’après le dessin animé de Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko Avec Gordon Cormier, Dallas Liu, Daniel Dae Kim, Ken Leung, Amber Midthunder… En 2024 sur Netflix
Et au détour d’un article récapitulant les annonces de Paramount dans un cadre pro, j’apprends que Nickelodeon prévoit à partir de 2025 trois films d’animation qui prendrait cadre la série d’animation
Il est sympa dans mythic quest et assez éloigné d’Abed (encore que).
Mythic quest a d’ailleurs quelques épisodes d’une qualité assez hallucinante et presque hors de propos par rapport au reste de la série. It’s always sunny in Philadelphia (même créateurs) avait des fulgurances aussi mais ça restait cohérent, j’ai rarement vu ça dans une série.
J’en doute pas. Je suis de très mauvaise foi sur ce projet d’où ma remarque.
Mais bon même si je connais et comprends les raisons économiques d’un tel remake je peux pas m’empêcher de trouver cela lamentable quelque part. C’est vraiment une approche de feignasse.
qui est une tendance globale après tout, mais quand tu vois le succès de One Piece. Ils ont tout intérêt à être feignant (enfin reste qu’en termes de moyen, « feignant » n’est peut être pas le bon termes)
Plus précisément c’est une tendance globale surtout constaté au sein de la production des services de SVOD qui a d’abord besoin de nom ou de marques pour générer des nouveaux abonnements. Donc ca privilégie une sorte de renouvellement de truc existant à destination d’un nouveau public (tout en captant un ancien désireux de se refaire la même chose avec un nouveau skin). Plus rapide et moins cher à produire et surtout bien plus facile à vendre.
Le buzz. L’accès au chiffre étant très limité, il me semble difficile d’affirmer que la série a eu un succès