Bon, directement connecté à ses épisodes de Kang : ça ne traîne pas, très bien.
Jim
La récente mini-série ?
À l’instar d’autres tremplins de ce genre (Marvel Legacy → Avengers vol.8, Timeless → Avengers vol.9, Incoming → Empyre, Marvel Comics #1000 → l’intrigue sur le Masked Raider).
Je crois me souvenir que ce sont deux one-shots. Sous-titrés « Timeless », il me semble.
Jim
Wanda a divorcé ?
Elle s’était remariée ?
Audacieux, ces nouveaux looks du Hellfire Gala.
Héhéhé
Jim
Hickman sur les x men a sucité une immense hype qui a duré bien au delà de sa mini.
Le premier gala a sucité également beaucoup d engouement.
Mais alors pour Wanda ? Qui pourrait me répondre ? C’est tout de même intriguant…
Vision est considéré comme mort lorsqu il a été demembré ?
- Parents connus : Natalya Maximoff (la Sorcière rouge, mère, décédée), Pietro/Matéo Maximoff (Vif argent, frère jumeau), Django Maximoff (oncle maternel et père adoptif, décédé), Marya Maximoff (tante maternelle par alliance et mère adoptive), le Sorcier rouge (grand-père maternel, décédé), Luminous (« sœur »), la Vision (« Victor Shade », ex-époux), Thomas (Thomas Shepherd/Speed, fils), William (William Kaplan/Wiccan, fils), Crystal (Crystalia Amaquelin Maximoff, ex-belle-sœur), Luna Maximoff (nièce), Lucy « la Rouge » Keough (ancêtre, décédée), Quentin & Lenore Keough (jumeaux de Lucy Keough, ancêtres)
C’était plutôt cette réponse :
- Situation de famille : Séparée
Donc la Vision n’est pas encore mort. Et reste son mari…
Donc l’encyclopédie Marvel World point com n’est pas à jour…
Ça n’est pas clair, je te l’accorde. Ça évoque ici une séparation mais pas un divorce officiel.
On pourrait dire que le démembrement de Vision équivaut à une mort donc rupture du mariage par décès. Mais bon c’est un androïde de base, au statut vivant complexe.
A noter que Vision s’est créé une famille androïde dont une épouse aux schémas cérébraux basés sur ceux de Wanda…
Tiens, ça me rappelle que je n’ai jamais lu cet arc des Uncanny Avengers.
Quoi ça ?