AVENGERS #1-25 (Jed MacKay / Villa, Schiti, Karami)

Bon, directement connecté à ses épisodes de Kang : ça ne traîne pas, très bien.

Jim

La récente mini-série ?

À l’instar d’autres tremplins de ce genre (Marvel Legacy → Avengers vol.8, Timeless → Avengers vol.9, Incoming → Empyre, Marvel Comics #1000 → l’intrigue sur le Masked Raider).

Je crois me souvenir que ce sont deux one-shots. Sous-titrés « Timeless », il me semble.

Jim

Wanda a divorcé ?

Elle s’était remariée ?

Audacieux, ces nouveaux looks du Hellfire Gala.

Héhéhé

Jim

1 « J'aime »

Hickman sur les x men a sucité une immense hype qui a duré bien au delà de sa mini.

Le premier gala a sucité également beaucoup d engouement.

Mais alors pour Wanda ? Qui pourrait me répondre ? C’est tout de même intriguant…

Vision est considéré comme mort lorsqu il a été demembré ?

• Parents connus : Natalya Maximoff (la Sorcière rouge, mère, décédée), Pietro/Matéo Maximoff (Vif argent, frère jumeau), Django Maximoff (oncle maternel et père adoptif, décédé), Marya Maximoff (tante maternelle par alliance et mère adoptive), le Sorcier rouge (grand-père maternel, décédé), Luminous (« sœur »), la Vision (« Victor Shade », ex-époux), Thomas (Thomas Shepherd/Speed, fils), William (William Kaplan/Wiccan, fils), Crystal (Crystalia Amaquelin Maximoff, ex-belle-sœur), Luna Maximoff (nièce), Lucy « la Rouge » Keough (ancêtre, décédée), Quentin & Lenore Keough (jumeaux de Lucy Keough, ancêtres)

C’était plutôt cette réponse :

• Situation de famille : Séparée

Donc la Vision n’est pas encore mort. Et reste son mari…

1

1 « J'aime »

Donc l’encyclopédie Marvel World point com n’est pas à jour…

Ça n’est pas clair, je te l’accorde. Ça évoque ici une séparation mais pas un divorce officiel.
On pourrait dire que le démembrement de Vision équivaut à une mort donc rupture du mariage par décès. Mais bon c’est un androïde de base, au statut vivant complexe.

A noter que Vision s’est créé une famille androïde dont une épouse aux schémas cérébraux basés sur ceux de Wanda…

1 « J'aime »

Ainsi qu’une progéniture conséquente chez les Uncanny Avengers post-Axis/pré-Secret Wars.

1 « J'aime »

Tiens, ça me rappelle que je n’ai jamais lu cet arc des Uncanny Avengers.

Quoi ça ?