Alors j’ai trouvé que Villa, en mode torché, est presque plus intéressant que lorsqu’il a le temps. Visuellement, j’ai trouvé ça nerveux et semi-réaliste, plus rond, esquissé, c’est pas mal.
Jim
Alors j’ai trouvé que Villa, en mode torché, est presque plus intéressant que lorsqu’il a le temps. Visuellement, j’ai trouvé ça nerveux et semi-réaliste, plus rond, esquissé, c’est pas mal.
Jim
Moi non… ce titre pour moi s enfonce dans des abysses rarement connues… je regrette bendis, hickmann, Waid,… seul le retour de shooter est en dessous avec la periode Reborn
Tu trouves que le run de Waid fait partie des plus nuls ?
N’exagérons rien.
Jim
Je n en ai pas vu l interet… c etait vraiment passable
même pas
C’est pire que les X-Men ?
Vu du immortal et red xmen sont parmi mes series preferees et que j aime bien xmen… oui
(W) Jed MacKay (A) C.F. Villa (CA) Stuart Immonen
The Avengers battle the Twilight Court…for the sake of Kang the Conqueror? The Twilight Court wishes to bring Kang to justice, but the Avengers still have need of the comatose conqueror. Which side can claim to truly be just?Rated T+
In Shops: Jan 10, 2024
SRP: $3.99
Dieu que c’est lent, ça. Pas mauvais, mais bien trop lent et convenu.
Jed McKay avance à pas de puces son intrigue. On finissait sur les Avengers qui s’éveillent face à la Twilight Court, dans le #8 ? Ce #9 est juste la bagarre, et c’est tout. Au secours. Certes, on les voit morfler face à leurs ennemis désignés, puis changer de partenaires et gagner grâce à Vision qui menace Arthur, alors que Myrrdin s’avance dangereusement vers un Kang affaibli. Mais… c’est tout.
C’est trop lent. J’aime bien Jed McKay, mais son intrigue fait du surplace et n’est en plus guère intéressante. Ca se lit vite, mais ça s’oublie encore plus vite. Dommage.
D’autant que Francesco Mortarino fait ce qu’il peut graphiquement, sans démériter mais sans briller. Quelle honte, cette irrégularité graphique.
Un naufrage, et ça me peine.
Pire que toi… je trouve ca laid et en plus là ca se bat en se balancant des phrases digne des 60’s mais surtout d un marvel kids… on touche le fond ou pas loin.
ah cool enfin un bouquin moderne à filer aux enfants, bonne nouvelle.
uh?
She-Hulk, Runaways il y a peu, Black Cat… le surfer de slott… les FF là de North (meme si bon c est pas toujours top), les Ms Marvel … … les marvel kids il y a bien meilleur à filer aux enfants… Là ce st juste bébéte et idiot quoi
She-hulk pour un enfant de 8 ans ? Non je ne pense pas. Pareil pour Black Cat, le Surfer de Slott, je pense qu’on connait pas les mêmes enfants, les FF de north pas lu.
je connais pas d enfants… pourquoi faire?
Moi j’ai des enfants clients et ils sont fan de marvel, mais c’est dur de leur trouver des choses adaptés à leur age. Une fois finit la collection kids, c’est ardu, j’en ai un il dévore tout, et c’est chaud de lui trouver des trucs moderne pour son âge, je tape dans le vieux, mais il aime pas tous les dessins.
Si black cat ou sjhehulk ca va pas… avengers ca ira pas plus
donc c est bebete mais pas pour enfants… c est pour… je sais pas… les junkie comme moi qui lacheront pas de toute facon
Pour être habitué à se faire emmerder.
Comme ça je perds pas la main en management le week-end et les vacances.
Certains ont bien une salle de sport chez eux pour garder la forme. Moi, j’ai des filles.
Ben moi je suis gros… et pour le reste je vois des humains ![]()
Conseille-lui Ennemy of State pour lui faire passer un cap.
Il trouvera tout mignon après.