AVENGERS : DOOMSDAY (Anthony & Joe Russo)

df6b7828ca704c379348a9773cee7d68
Ce petit film m’a bien plutôt, personnellement.

Un autre qui m’aplut, c’est celui-ci :
Gundala_(2019)_poster
Un film indonésien.

Prochainement, je me prendrai celui-là qui est dans le même univers.
3d-alana.0

Je regarderai les deux autres pour me faire une idée.
Mais je te soupçonne d’être maso.

Mais tout a fait.

J’aime me prendre des fessés avec une brosse sur le cul nu(cette anecdote est la seule authentique).

Et être fouetté sur chaque millimètres de peau.
(C’est pas facile, crois-moi).

Et j’aime être attaché sur un poteau de torture pour me faire massacrer.

J’entraîne même mes chiens à me mordre.

(Message ironique et humoristique ;merci de le prendre au 99999999999ème degré celsius).

Édit : plus sérieusement : pourquoi n’as-tu pas aimé Rendel?

J’espère que tu brosses les dents de tes chiens.

Parce que Rendel est fagoté comme un fan-film fait pour un réalisateur de clips. Et pas un bon.
Je suis allé au bout par courage.

1 « J'aime »

Pas vu.
Et ma mémoire n’a même pas enregistré son existence.
J’ai trouvé la BA sur le forum, et je ne suis pas très motivé pour en savoir plus…

Quelle abnégation.

Jim

downey-maguire-wonder-boys-125397

4 « J'aime »

HAHAHAHA

Et ils remettent ça dans un des trailers parodiques de Tonnerre sous les Tropiques.

1 « J'aime »

tumblr_fd5b151d13faf5a4a6b20500b8736c04_2bdb7ef1_1280

1 « J'aime »

tumblr_8bdade095e26aa8c2b08edbc9be51853_0028441e_1280

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Quel beau storytelling :smile:

ça va de paire avec les ambitions affichées de l’acteur.
Je ne serais même pas surpris qu’il veuille tenter un rôle où il n’a pas la capacité de montrer son visage, et donc de véhiculer les expressions. Un défi en somme.

2 « J'aime »

Si c’est une interprétation à la Pedro Pascal dans The Mandalorian, RDJ va être peinard pendant le tournage…

Il y a quand même une classe d’écart entre les deux acteurs.
Sans compter que sous le masque du Mandalorian, il y a trois têtes.

Et RDJ peut très bien afficher un visage défiguré par moment, ce qui résoudrait le problème.

Franchement, quand je suis allé voir Oppenheimer et que RDJ apparaissait à l’écran, pas une fois je n’ai pensé à ses partitions dans le MCU.

Non. On pense à Downey Jr. C’est un peu le problème que j’ai avec lui : on voit peu les personnages, on voit Downey Jr jouant un personnage. C’est pas forcément le cas toujours, parfois c’est pas dommageable mais c’est assez fréquent avec lui et cela lui fut souvent reproché d’ailleurs. D’où l’hilarantes idée de son personnage dans Tropic Thunder (un acteur connu pour s’effacer derrière ses rôles)

Ben moi, je n’y ai pas pensé.
Et « on », je ne le connais pas assez bien pour être affirmatif dans un sens ou dans l’autre.

Eh bien, sois joie.
Je viens de découvrir qu’il y a un Rendel 2 de sortie en 2023.
J’ai vie la bande-annonce. Le Dafalgan 1gr que j’ai pris derrière n’a pas encore fait passer la douleur.

1 « J'aime »

Rendel 2?

Je bave.
Je bande.