Et suite à cette décision de justice, Jonathan Majors a donc été viré par Marvel.
Voilà quelqu’un qui choit !
Tu as beau supprimer ton message… tu as raison.
Jim
en fait vu que ça m’intéresse globalement pas, je voyais pas la peine d’intervenir. Un moment de faiblesse.
Tu n’es plus l’homme que j’ai connu.
Encore heureux. J’essaie d’évoluer constamment.
C’est à des détails pareils qu’on voit que tu n’es pas un dieu vivant. C’est rassurant.
Bon, après, c’est Kang, hein : on sait qu’il y a tout un Conseil, une Dynastie même, donc changer d’acteur nécessitera au pire quelques lignes de dialogue pour justifier le changement (s’ils gardent le personnage en grand méchant).
Jim
Le plus dur est de retrouver un mec bleu. ça courre pas les rues, chez les acteurs.
Il se dit déjà que le titre va changer…
" il apparaît comme une piste tangible qu’un autre super-vilain sera choisi pour incarner la menace des prochains Avengers, la logique allant désormais à Doctor Doom (Fatalis)"
Disney connait la colère de fatalis. Comme s il aurait ete possible qu il laisse kang prendre sa place dans secret wars.
A quoi pouvait bien penser feige ?
Le fou ! Defier ainsi Fatalis.
Feige pourra s estimer heureux si le mcu survit, Fatalis est sans pitié.
Avengers: Time Runs Out donc (pour bien signifier l’aspect « prélude » d’Avengers: Secret Wars) ?
Donc Fatalis.
Et là ils nous prennent de cours et ils adaptent Ultimate Reed Richards/The Maker avec le Reed d’un des films précédents.
Celui de 1994.
Après les caméos de The Flash, tout devient possible !