Il est drôle.
Une annonce qui ne fait pas que des heureux.

For Latverians, that is the face of hope. : « Just want to say this is all Bendis’ fault. No one would have ever considered this before Infamous Iron Man. »
Les plus heureux c’est les sites de news et les pute-a-clic. Rien à se mettre sous la dent depuis des lustres et là bam c’est 30 litres d’éjac facial. Ca ouvre tellement d’hypothèse à la con que ca va nourrir des milliers d’articles moisi. Les proprios de sites et autres rédacteurs en ce moment ils doivent être dans une mégateuf pleine de putes et de cokes
Disney est vraiment dans le besoin pour faire revenir RDJ. Après ça peut très très bien le faire, mais je trouve que c’est facile pour rameuter les amateurs du premier cycle de Marvel.
Bah comme les années 80 de Watchmen si tu veux : tout est semblable et différent à cause du Dr Manhattan. Et bien ici ça sera à cause d’un Reed Richards qui a enfin fait ce qu’il faut : changer le monde avec son intelligence au lieu de garder ses jouets rien que pour lui et ses potes ( ils sont tous plus paranos que Batman avec leurs jouets : ça fait des lustres que le Wakanda, les FF et Stark auraient pû changer leur monde mais non, ils préfèrent se plaindre de tout, ne rien régler et chialer sur le fait de toujours devoir rempiler les costumes alors qu’ils auraient mieux à faire de leur temps. Des maboules, des dingues ! )
Oui j’ai compris qu’après. Désolé.
(Une utopie, quoi)
Perso, je trouve que faire venir le FF d’un autre univers, c’est non seulement pas fainéant, mais c’est une excellente idée qui donne de la substance au Multivers.
Et plus, j’ai le sentiment que le choix de Pedro Pascal (acteur un poil âgé) va favoriser l’existence de Valeria et Franklin dont on connaît l’importance dans Secret Wars.
LE mutant. Ça peut ouvrir des perspectives dans le final.
Quant à Robert Downey JR, pour peu qu’on ne voie jamais son visage (ou ses traits brûlés), c’est une super idée.
À noter que ce sera bien Victor Von Doom.
Dans l’univers 616, il peut être soit introduit avec Namor et Yuri, soit par la création des Illuminatis version 616, à l’initiative de Strange. Il pourrait même être celui qui rapatrie les FF dans le 616 avec sa technologie, en les ramenant soit par la zone négative, soit avec sa machine à voyager dans le temps (et peut-être dans les réalités).
Ça ouvre tellement de possibilités.
Mais je n’espère pas que Marvel jouera la carte d’un Iron Man qui a mal tourné. Ça aurait du sens, mais oui, ce serait une facilité.
Lol ça je n’y crois pas du tout
Dans le 616, c’est juste impossible.
Ça ne fonctionnerait qu’avec l’option « multiverselle ». Et encore… un Iron Man qui a mal tourné, bof…
L’acteur est trop iconique pour prêter son visage à deux personnages dans l’univers 616.
Franklin, Wanda et Phénix, les trois créateurs du futur univers Marvel unifié
Et un victor von doom d’un autre univers qui a prit possession du corps de tony stark ?
Même avis que le prince du KFC
Ça peut être des cicatrices soft comme Deadpool.
Si tu veux donner une stature au personnage, faut pas y aller avec le dos de la cuillère.

HAHAHAHAHAHA
Et des Guerres Secrètes (ceci explique cela).
You’re the best damn fans in the world, and we’ve missed you.
When we made Avengers: Endgame we truly believed that it was the end of the road for us in the Marvel Cinematic Universe. We had put all the passion, love and imagination that we had into the Winter Soldier, Civil War, Infinity War, and then culminated it all with Endgame. All within a few years. We had spent everything we had creatively, and we left all our emotions on the floor. But in the time since, we began to feel that there was perhaps one story where we could find a new narrative path forward. It’s the reason we fell in love with comic books in the first place. That story is Secret Wars.
We cannot express how excited we are to dive back into this world, and explore such a deliciously complex character like Victor Von Doom. And there is no better friend or collaborator to do that with, [than] THE great [Robert Downey Jr.].
Marvel fam, let’s do this…
Quand l’un des frères Russo présente Downey Jr à SDCC avant qu’il retire son masque, il dit bien que c’est le multiverse qui permet ce retour.