AVENGERS FOREVER #1-15 (Jason Aaron / Aaron Kuder, Jim Towe)

Les deux Aaron (Jason & Kuder) lancent en fin d’année une nouvelle série vengeresse au titre familier : Avengers Forever. Là où le titre de Busiek/Pacheco était plutôt concentré sur le voyage dans le temps (forcément avec Kang & Immortus au coeur du récit), celui-ci mettra plutôt en avant le multiverse (nul doute qu’Avengers #50 servira notamment de tremplin à ce titre).

Oui c est ça avec les multiversal avengers

Avengers Forever
The classic '90s storyline Avengers Forever gets brought back in name and spirit this December as a multiversal Avengers line-up is recruited to « bring order to timelines where ‹ hope › is a four-letter word. »

The recruits include an alternate reality version of Tony Stark where he’s an archeologist and « Invincible Ant-Man. »

Avengers writer Jason Aaron has been teasing this kind of event for the past year or so and recently introduced a Multiversal Masters of Evil in the Avengers / Hulk: Free Comic Book Day special. For this all-new Avengers Forever limited series, Aaron is teaming with artist Aaron Kuder.

Le recyclage des titres passés continue en somme (après Heroes Reborn/Return et Inferno).

vu qu’il y’a Aaron Kuder, vaut mieux.

Secret war, civil war, secret empire, clone saga

@KabFC va pleurer le pauvre…

Et je trouve ça assez naze : cela ne présage en rien de la qualité (ou pas) des produits, mais je trouverais quand même plus intéressant qu’ils cherchent de nouvelles appellations. Parce que sinon, ça ressemble beaucoup à une vitrine d’idées poussiéreuses.

Jim

Peuh, c’est nul.

En même temps c’est logique. Le lectorat ne se renouvelle pas, les films et séries sur l’univers gentrifie le genre, La marge de manoeuvre est proche de zéro, et les auteurs ne sont pas payé lorsqu’il créé de nouvelles choses qui ne leur appartiennent plus. Et dans tout ca les vieux lecteurs sont majoritairement fan de truc qui rappelle le passé.

Oui, et c’est bien dommage. Bon, ça a le mérite d’être clair et d’acter le grand recyclage général actuel…

Alors je suis minoritaire.

Jim

Il y a Black panther alors pour toi

1 « J'aime »

Ma première impression est que c’est une mauvaise idée, malgré la team créative ( je relis scalped pour me réconcilier avec Aaron ).
Ma deuxième impression rejoins elle de Jim,

Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vendent plus

Ce qui est « terrible », c’est qu’un truc comme Heroes Reborn, avec un nom qui rappelle le passé et qui n’a rien à voir avec l’intrigue, est plutôt une bonne surprise.
C’est frustrant.
Faites de la daube avec des noms de daube, pitié !

Tout à fait. En attendant moi mon problème c’est que Marvel et DC ne font plus rien pour les potentiel jeunes lecteur, j’en ai encore eu un hier de 9 ans qui voulait lire des comics et c’est la tanné pour trouver un truc en lien avec les persos qu’ils veulent lire et leur age. Du coup oldies, avec du Thanos. période Gant de l’infini.

La collection Next Gen ne l’intéressait pas ?
En Thanos récent, le Thanos Gagne est cool aussi, et assez accessible non ?

Lesquels ? Miles & co ?

Une série régulière d’après Aaron.

Saleté de perses