AVENGERS FOREVER (Kurt Busiek / Carlos Pacheco)

223773
*couverture à venir

AVENGERS FOREVER PAR BUSIEK/PACHECO
Auteurs : Busiek, Pacheco
Marvel Icons, 312 pages, 36,95 €
Les Avengers sont toujours parvenus à surmonter les obstacles et à écarter les menaces qui se dressaient devant eux. Mais l’adversaire qui les attend sur la Lune s’annonce implacable puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que… du futur ! Kurt Busiek et Carlos Pacheco nous présentent Avengers Forever, la saga la plus épique des héros les plus puissants de la Terre, pour la première proposée en un seul volume. En bonus, découvrez plusieurs articles signés par Busiek.
(Contient les épisodes US Avengers Forever 1-12, publiés précédemment dans les albums MARVEL BEST OF: AVENGERS FOREVER 1-2)
SORTIE LE 3 AVRIL

Je ne les ai qu’en singles VO, je vais peut-être céder.

je les ai dans Thor, je me laisserais pas tenté, mais je sur conseille avec Soy on en a fait un super dossier qu’on aurait remis en avant is notre site s’était pas fait pirater.

Je les ai aussi dans Thor, mais je pense que je reprendrai un jour en librairie, peut-être même avec cette intégrale. La série mérite d’avoir son album dédié, plutôt que d’être « reléguée » en seconde partie d’une revue…

notre site s’était pas fait pirater.

Ah, merde. Vous avez donc tout perdu ?

Oui, je trouve aussi, et du coup je les avais pris en albums « Best Of » (2 tomes), alors que j’avais les « Thor ». J’ai bien dû relire ça 3 ou 4 fois depuis : j’adore ce récit, de loin ce que je préfère dans les biblio respectives de Busiek et Pacheco…

Un truc que je prendrais surement je pense.

alors non j’avais sauvegarder toutes les chroniques dans un fichier txt. Mais là pour le moment je peux pas débuter le machin pour repartir de zéro, donc je sais pas quoi faire.

C’est déjà ça…mais ça reste un coup dur, c’est clair !

J’ai surkiffé lire cette BD et la relire avec le dossier de Kab avec les recherches que j’ai dû faire pour compléter les références (bon, j’ai moins surkiffé les corrections orthographiques :rofl:)

oui, mais les références mecs, les références.

Et tes questions qui allaient avec aussi …

Déjà,à l’époque,Conan en faisait partie.

On croise aussi Superman,Batman et Thorion.

on croise tellement de personnages. Thorion c’est dans le 12 dans la bataille finale, on voit aussi des perso comme Iron Cross, Captain Marvel (terre alternative égyptienne des New Warriors), Spider-Man 2099, Doom 2099, la Panthère noire d’Earth X, Cap et Iron-Man version Heroes Reborn, la version maléfique West Coast avengers de Wanda, Citizen v, Wonder Man (premier costume)…

Cap Heroes Reborn est d’ailleurs du coté des mauvais Avengers.
Comme Superman et Batman.

Si ça intéresse des gens et que Soy est d’accord on pourra remettre quelques références ici.

Si c’est possible, n’hésitez pas !

Je dis oui. :slight_smile:

Non !

Attends … c’est payé ?

Demande au doc.

La couverture :

81aT-ZglqhL