j’ajouterai même :
[quote=« hikaru_no_go »]
mais non, mais non, c’est comme la sodomie :
ça fait mal au début, puis on s’habitue, et à la fin on aime.[/quote]
Alors là par contre,il faut qu’on m’explique ce qui est le plus hors-sujet entre une analyse sur les liens story-arc du comic/intrigue du film, et la sodomie ???
A moins que ce ne soit une façon peu élégante de dire que ce que l’on raconte on peut se le carrer dans le fondement.
Bon sinon accessoirement, l’analogie de départ pour recentrer sur le sujet du topic je la comparerai au costume de Cap dans le film : digne d’un mauvais déguisement façon Toy’r us à première vue, on finit à force de voir des extraits à s’y habituer…un peu.
ah non, pas du tout.
ce n’était absolument pas le cas.
[quote=« charlie 95 »]
mais non, mais non, c’est comme la sodomie :
ça fait mal au début, puis on s’habitue, et à la fin on aime.
Alors là par contre,il faut qu’on m’explique ce qui est le plus hors-sujet entre une analyse sur les les liens story-arc du comic/intrigue du film, et la sodomie ???[/quote]
1 réflexion / 2 pages.
le rapport quantitatif est quand même flagrant.
et puis, c’est ce qui a été dit plus haut, une discussion dérive forcément en rebondissant sur les réponses les uns des autres. ![]()
'cule un mouton, drôle.
voilà.
nan mais là pour le coup j’ai voulu faire de l’humour pour calmer le jeu, ce que tout le monde a l’air de vouloir faire, et tu viens relancer le débat, c’est petit.
On est dans le topic d’Avengers XXX ?
Je comprends rien à ce forum !!! ![]()
[quote=« hikaru_no_go »]on peut revenir au film siouplait ?
parce que là, toutes vos discussions sur les comics, les scénaristes, les tournants du scénario n’ont pas grand-chose à voir avec le film. ^^
(je dis pas ça méchamment, juste attention aux H.S. trop longs)[/quote]
C’est beau les hors-sujets.
J’en faisais plein à l’école.
Et ce qui est encore plus beau que les hors-sujets, c’est quand les hors-sujets génèrent trois pages de n’importe quoi en deux heures de temps.
Là, vous tutoyez le génie !
Jim
C’est peut-être précisément la raison pour laquelle Byrne a voulu « détruire » le personnage (le fait qu’il ait pris trop d’ampleur avec Stern)…
Il aurait mieux fait de construire plus de choses.
Par exemple, si j’arrive à lui pardonner la destruction de Vision, c’est que ça lui a permis la reconstruction du premier Human Torch.
Jim
[quote=« hikaru_no_go »]
nan mais là pour le coup j’ai voulu faire de l’humour pour calmer le jeu, ce que tout le monde a l’air de vouloir faire, et tu viens relancer le débat, c’est petit.[/quote]
Tu nous as demandé d’éviter le HS et puis ensuite tu l’alimentes.
Paradoxal non ? ![]()
je dis ça parce que sur MS on a été habitués à ce que les discussions d’un sujet (en l’occurrence le film) ne concernent que le sujet, enfin moi je l’ai toujours perçu comme ça (équinoxe recadre souvent sur le trombinoscope par exemple).
Mais non, nous sommes les loups dans la bergerie.
Les fous qui prennent le contrôle de l’asile.
C’est trop tard.
Rien ne sera plus jamais comme avant.
Jim
@ jim : je sais pas si c’est volontaire jim (et si c’est pas le cas, ne le prends pas mal), mais ton post m’a fait rire.
dans le ton, la manière de l’amener…
(je parle de celui sur le HS, pas le dernier, qui est drôle aussi)
@ charlie : pas faux, mais tu voulais que je fasse quoi ?
j’ai voulu calmer le jeu, rien de plus.
et encore une fois : 1 remarque / 2 pages.
le but d’un topic film, c’est de parler du film.
Non.
C’est de parler.
De faire des rencontres.
Vivons.
Tant qu’il est temps.
Jim
[quote=« Jim Lainé »]
je dis ça parce que sur MS on a été habitués à ce que les discussions d’un sujet (en l’occurrence le film) ne concernent que le sujet, enfin moi je l’ai toujours perçu comme ça (équinoxe recadre souvent sur le trombinoscope par exemple).
Mais non, nous sommes les loups dans la bergerie.
Les fous qui prennent le contrôle de l’asile.
C’est trop tard.
Rien ne sera plus jamais comme avant.
Jim[/quote]
D’abord, ce sont eux qui sont enfermés avec nous !
@ jim : je sais pas si c’est volontaire jim (et si c’est pas le cas, ne le prends pas mal), mais ton post m’a fait rire.
Alors j’ai atteint mon but !
Jim
[quote=« soyouz »]
D’abord, ce sont eux qui sont enfermés avec nous ![/quote]
tu as tout compris, Comédien.
Jim
[quote=« charlie 95 »]
[quote=« hikaru_no_go »]
nan mais là pour le coup j’ai voulu faire de l’humour pour calmer le jeu, ce que tout le monde a l’air de vouloir faire, et tu viens relancer le débat, c’est petit.[/quote]
Tu nous as demandé d’éviter le HS et puis ensuite tu l’alimentes.
Paradoxal non ?
[/quote]
Mais arrête !!! On vient enfin de le convertir et toi tu lui fais peur !
[quote=« soyouz »]On est dans le topic d’Avengers XXX ?
Je comprends rien à ce forum !!!
[/quote]
5 mecs, 1 fille … ça limite les possibilités. Alors pour une scène ou deux y a des possibilités, mais tout un film. L’intérêt risque de vite retomber. Oui, c’est une métaphore !
[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]
Mais arrête !!! On vient enfin de le convertir et toi tu lui fais peur ![/quote]
Mea culpa, j’ai toujours été un élève trop appliqué 
Et moi qui essayais de trouver des pistes pour recadrer le topic sur le film genre " et tiens, peut-on imaginer que les prochains films Marvel comme Thor 2 et cie utiliseront des apports du film Avengers confirmant par-là l’aspect partagé du marvelverse, ou bien les pontes de Marvel décideront-ils de préserver une certaine autonomie de chaque film au cas où Avengers ne cartonnerait pas comme espéré ? "…
j’abdique 
[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]
5 mecs, 1 fille … ça limite les possibilités. Alors pour une scène ou deux y a des possibilités, mais tout un film. L’intérêt risque de vite retomber. Oui, c’est une métaphore ![/quote]
T’en sais quoi des extraterrestres envahisseurs ? Tu les as oubliés ? Et en plus, Whedon n’a rien dit sur leurs capacités physiques …
[quote=« soyouz »]
T’en sais quoi des extraterrestres envahisseurs ? Tu les as oubliés ? Et en plus, Whedon n’a rien dit sur leurs capacités physiques …[/quote]
Alors on en est sûrs de ça ( des aliens envahisseurs ) ?
Ce sont les Chitauris comme dans la saison 1 d’Ultimates ?
[size=85]je m’interdis de voir les BA, je débarque donc un peu [/size]
Je les ai légèrement aperçus dans une scène se prendre un fist par Hulk ! Mais à part ça …