AVENGERS (Joss Whedon)

[quote=« soyouz »]

[quote=« Geoffrey Le Magnifique »]

5 mecs, 1 fille … ça limite les possibilités. Alors pour une scène ou deux y a des possibilités, mais tout un film. L’intérêt risque de vite retomber. Oui, c’est une métaphore ![/quote]

T’en sais quoi des extraterrestres envahisseurs ? Tu les as oubliés ? Et en plus, Whedon n’a rien dit sur leurs capacités physiques …[/quote]

Ah, si c’est une parodie hentai, je n’ai rien dit !

Sinon j’aimerai revenir là-dessus ( la photo hein, je ne considère pas l’actrice comme une chose )

En voyant cela, moi qui considère la 3D convertie comme le mal, je me dis qu’il y a une raison à cette conversion finalement, une raison autre que le pognon facile. Une raison d’utilité publique !

Avec un véritable effet 3D, ce sont des millions d’yeux qui auraient soudain été transpercés. Mais ici, avec une conversation à la va-comme-je-te-pousse, il n’y aura qu’un nombre très limité d’incidents ! Merci Marvel de me faire payer plus cher pour mon propre bien être ! Pourra-t-on se faire rembourser la séance (ou juste le supplément 3D ) par notre mutuelle ?

J’en étais resté à la sodomie d’Hikaru no go.
Voiçi maintenant le fist d’hulk de Soyouz.

C’est pas joli-joli tout ça !
8)

C’est clair qu’il faudrait s’étendre sur le sujet.

[size=50]Oui oui, je sors, rhôôô…
[/size]

Jim

Il était consentant au moins ???

[quote=« Jim Lainé »]

Il aurait mieux fait de construire plus de choses.
Par exemple, si j’arrive à lui pardonner la destruction de Vision, c’est que ça lui a permis la reconstruction du premier Human Torch.

Jim[/quote]

C’est vrai mais bon il a pas été fait grand chose de ce perso (sauf par Byrne lui-même sous Namor).
Après j’ai bien aimé le traitement du « nouveau » Vision sous Harras.
Mais ça a duré trop longtemps, et il aurait été facile pour un scénariste de dire que sa "mémoire avait été sauvegardé ailleurs par un Ultron N°chaispasquoi complètement branque([size=85]pas certain, faudrait que je relise la période Byrne sur les WCA, car à l’époque il me semble qu’il n’avait laissé aucune chance de ramener la Vision originale[/size]).

Ce topic prend une étrange tournure, et là je dis: non !
Non.
Non, on pouvait utiliser les smiley sur l’ancien forum ! :mrgreen:
Y avait, et y a toujours des réfractaires ([size=85]et je comprend leur point de vue[/size])
Les smiley, c’est bien, surtout quand on en abuse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:laughing:
Chacun est libre de faire comme il l’entend ! ^___^

ça donne bien envie ce teaser quand même !
J’espère que ça bougera aussi bien dans le film tout en laissant de la place au développement des persos (après tout le dernier X-Men a parfaitement réussi cela).

J’en étais resté à la sodomie d’Hikaru no go.

Il était consentant au moins ???[/quote]

Je viens de pouffer de rire.

J’ai honte [size=85]et en plus je fais du HS moi aussi c’est mal, très très mal[/size]

[quote=« hikaru_no_go »]

ben peut-être que vous les fonctionnements des 2 forums (l’ancien superpouvoir et le nouveau) sont différents, tout simplement.
le but d’un topic film, c’est de parler du film.
celui qui veut lire l’analyse sur le comics, il va dans la section comics, si ça s’éparpille, c’est compliqué à suivre.[/quote]

En même temps, c’est dur de parler strictement que d’un film quand celui ci n’est pas encore sorti.

Et Bravo, tu viens de lancer le plus gros hors sujet de de topic.

:mrgreen:

Ha bon ? ^^

Par ici, l’ami ! :wink:
—>

[quote=« soyouz »]

[quote=« Zombie »]J’ai bien aimé aussi.
Même si je trouve ça trèèèèès moche ce qu’il a fait avec Vision. Détruire un aussi bon perso, ça valait pas le coup quand même. :frowning:[/quote]

Y avait-il plus à en tirer que ce qu’ils en ont fait ? Encore un gentil qui aurait affronté des gentils ?[/quote]

On ne saura jamais, mais c’est ce genre de réflexion qui amène à OMD, aussi ! :wink:
Je pense qu’il y avait moyen, je pense même que la Vision aurait pu devenir une sorte d’Alfred au trait vif d’esprit et à l’humour très synthétique (voir british ! ^^) au sein du groupe… Pour dépasser par l’humour, le statu tragique auquel il a souvent été associé.

Dis-toi que c’est une folle farandole dans laquelle nous t’entraînons.
Les premières fois, tu vas perdre pied.
Et puis, un jour, tu verras que tu danseras avec nous.

Jim

[quote=« soyouz »]On est trop techniques ? :open_mouth:

On va reprendre le jaime-jaimepas alors ![/quote]

chut chut, ne vas pas leur donner de mauvaises idées !

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

[quote=« soyouz »]On est trop techniques ? :open_mouth:

On va reprendre le jaime-jaimepas alors ![/quote]

Jim[/quote]

il n’y a pas de mauvaises idées,seulement de mauvaises applications.

Parce qu’il y a une comme ça dans les iPhone ? Incroyable !

Setve Jobs avait prévenu que ceci était une révolution…j’attendrai plutôt le modèle Stark ( ouf, je reste dans le sujet ).

Tout ça pour dire que la nichonnade de Scarlet Lacochonne en troidé ça ressemble à de l’argument massue. Voir massif.

C’est à vous rendre marteau … ou de fer !

[quote=« Photonik »]Bon, je bats ma coulpe perso, je fais partie des gens qui font dans le hors-sujet… Mais innocemment, je pensais que les curieux impatients de voir le film pouvaient trouver de l’intérêt à ce type de discussion.

Peut-être mal habitué avec l’ancien S.P. ; mais bon, en même temps, si je vais voir un thread sur le « Tintin » de Spielberg, je vais pas être trop surpris si les B.D. d’Hergé viennent sur le tapis à un moment donné…[/quote]

Et (pour être sérieux une seconde, promis, ça va pas durer) perso, j’aime ça, parce que j’ai toujours un truc à apprendre, y aura toujours un gars pour dire un truc que je ne connaissais pas, auquel je n’avais pas pensé ou que je n’avais pas abordé de la bonne façon.

Vive les hors-sujets.

Jim

il n’y a pas de mauvaises idées,seulement de mauvaises applications.[/quote]

CLAP CLAP CLAP

Jim

[quote=« hikaru_no_go »]
imaginez l’inverse, un topic sur un film adapté d’un manga.
vous avez vu le film (ou pas), vous venez ici pour lire les avis de ceux qui ont vu le film.
et là on part sur 2 pages d’analyse du manga (alors que le sujet parle du film), en analysant les arcs, les changements, le tout de manière un peu pointue comme vous le faîtes, et vous n’y comprenez rien.
ça vous fait pas décrocher au bout d’un moment ?[/quote]

Peut-être.
Ou alors, peut-être que je poserais des questions, ou que ça me donnera l’envie de fouiller sur le net.

Discuter.
Faire des rencontres.

Un forum, pour moi, c’est un peu comme une terrasse de café : on est entre potes et on parle…

Jim

[quote=« soyouz »]

C’est à vous rendre marteau … ou de fer ![/quote]

En tous cas, il n’y pas encore de levée de bouclier !

[quote=« Jim Lainé »]

[quote=« hikaru_no_go »]
imaginez l’inverse, un topic sur un film adapté d’un manga.
vous avez vu le film (ou pas), vous venez ici pour lire les avis de ceux qui ont vu le film.
et là on part sur 2 pages d’analyse du manga (alors que le sujet parle du film), en analysant les arcs, les changements, le tout de manière un peu pointue comme vous le faîtes, et vous n’y comprenez rien.
ça vous fait pas décrocher au bout d’un moment ?[/quote]

Peut-être.
Ou alors, peut-être que je poserais des questions, ou que ça me donnera l’envie de fouiller sur le net.

Discuter.
Faire des rencontres.

Un forum, pour moi, c’est un peu comme une terrasse de café : on est entre potes et on parle…

Jim[/quote]

D’ailleurs, c’est à ton tour de payer une tournée !

C’est à vous rendre marteau … ou de fer !

En tous cas, il n’y pas encore de levée de bouclier ![/quote]

ça pourrait les rendre verts de rage ! Surtout s’ils ont une araignée au plafond !