AVENGERS : LIENS DU SANG (Harras, Lobdell / Romita Jr)

[quote]BEST OF MARVEL : AVENGERS / X-MEN – LIENS DU SANG
Auteurs : Bob Harras, John Romita Jr, Steve Epting…
176 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement
Sur l’île de Génosha, la guerre civile a éclaté entre mutants et homo sapiens, et seules les forces combinées des X-Men et des Vengeurs peuvent empêcher un massacre. Pour tout arranger, les Acolytes ont enlevé Luna, la fille de Vif-Argent et de Crystal ! Un grand classique des années 90 assorti d’un récit bonus, qui raconte les origines d’Exodus et décrit ses liens avec le Chevalier Noir.
(Contient les épisodes US Avengers 368-369 ; X-Men (1991) 26 ; Avengers West Coast 101 ; Uncanny X-Men 307 ; Black Knight : Exodus)
SORTIE LE 12 SEPTEMBRE !
[/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Oula elle est moche cette couv de Kubert, je préfère celle de mon RMC.

C’est bien vrai (mais c’était un Top BD) :

il en a du boulot le chiropracteur de Cap

Si cher pour une saga de si basse qualité ?

Panini ferait mieux de nous sortir un Deluxe X-Force au lieu de publier ces horreurs…

Bah perso, je vais prendre pour découvrir ça, ça risque de me plaire.

Ce sera mon petit plaisir coupable de septembre.

[quote=« Le Doc »]C’est bien vrai (mais c’était un Top BD) :

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/top-bd-comics-volume-37-simple-28912.jpg[/quote]

Arf merci Doc.

[quote=« Watchfull »]Si cher pour une saga de si basse qualité
Panini ferait mieux de nous sortir un Deluxe X-Force au lieu de publier ces horreurs…[/quote]

J’admets que la réédition est cher, mais ce n’est pas une saga de basse qualité loin de là. De plus elle est dans la lignée des intrigues en cours à cette époque et elle envoit bien, les nombreux personnages sont bien gérés, et chaque petit groupe à son propre agenda, un bon petit crossover.

X-Force qu’elle version ?

Euh, Kab, cet avis n’est pas de moi, tu sais (j’aime beaucoup cette saga !)… :wink:

j’ai profité d’être chez mes parents pour récupérer mon Top BD et le lire.c’est une saga que j’ai toujours aimé

Oui je sais, j’ai fait une fausse manip. :blush: J’ai rétabli la vérité et nettoyer ton honneur. :laughing:

Et je t’en remercie… :mrgreen:

Cap il a un Alien qui va lui sortir du ventre sur la couv’ ?

Sinon je vais l’acheter direct…ca me rappelle quand j’étais jeune!!! :wink:

Je me dis qu’il faudrait peut-être republier la saga avec les collecteurs (Bob Harras / Steve Epting) j’avais adoré à l’époque…

Et ça vaut quoi le Black Knight : Exodus ?

On dirait que c’est encré par Liefeld !

[quote=« spider-76 »]

Et ça vaut quoi le Black Knight : Exodus ?[/quote]

C’est pas mal. Je l’ai lu il y a longtemps, mais dans mon souvenir, ca se passe après le run d’Harras, après le départ de Black Knight et Sersi dans une autre dimension. Et du Jim Cheung à ses débuts, je crois…

J’aimais bien cette période des Vengeurs quand je la lisais dans Strange. Toute cette période avec Le chevalier noir, Hercule, La veuve noire, Crystal et Circé. Avec Proctor comme ennemi et les Fratres manipulés par Le collectionneur. Il y avait une très bonne alchimie de groupe avec un triangle amoureux bien fait. C’est ce que j’appréciais chez les Vengeurs, le fait de ne pas avoir une équipe de star mais des « second roles » solide donnant des superbes histoires

(par contre j’ai toujours été déçu de ne pas avoir eu en France la bataille contre l’intelligence suprême où celle-ci se fait buter)

(on en voyait que des extrait dans le dernier épisodes des Vengeurs de la Cote ouest)

Excellente période, en effet.

[quote=« Lord-of-babylon »](par contre j’ai toujours été déçu de ne pas avoir eu en France la bataille contre l’intelligence suprême où celle-ci se fait buter)

(on en voyait que des extrait dans le dernier épisodes des Vengeurs de la Cote ouest)[/quote]

Galactic Storm, c’est quand même du solide, question cross-over de qualité.

Jim

Et jamais publié par Semic (pour rattraper le retard sur les autres séries me semble-t-il) et pas encore (parce qu’il ne faut jamais dire jamais) par Panini (mais qu’attendent-ils ?)

Ah ça me rassure, j’avais bien l’impression d’avoir raté quelque chose, et c’était bien le cas.

Disponible en deux tomes VO, pour ceusses qui lisent l’anglois !

http://comicmastersonline.com/shop/images/Avengers-Operation%20Galactic%20Storm%20vol.%202.jpg

Jim