Avengers now ! #1-7

En même temps ce début de série se déroule sans doute avant Axis et avant son inversion non ?

Oui je pense aussi qu’elle se déroule avant, juste au moment où il reprend le flambeau :wink:

Je pense que Doc dit ça car Remender en a fait un gros co**ard dasn Axis avant et pendant l’inversion. Mais dites-moi la saga ne se passe pas après AXIS ?

Oui, avant l’inversion, le Cap Faucon est déjà bien con dans Axis !

Mais con à quel niveau ?

Pas autant qu’après l’inversion, mais bien différent de ce qu’on peut lire dans la série Cap. Arrogant, commandeur, rabaissant …

Symptomatique du gars qui a prit la grosse tête depuis qu’il a enfilé le costume étoilé. C’est pas totalement déconnant.

Mais il est pas comme ça dans all new Cap

Oui, voilà, deux attitudes assez distinctes !

Mouais. Ou il a prit la grosse tête avec la confiance au bout de quelques temps.

C’est bien ça…le Sam de cet épisode et celui des premiers Axis (avant l’inversion, quoi) ne sont pas caractérisés de la même façon…alors qu’il s’agit du même scénariste.
Dans All-New Cap, on voit bien que la façon dont Remender le décrit, cette héritage transmis par son père puis par Cap, est loin d’un perso qui aurait d’un seul coup « pris la grosse tête »…

Donc oui, ce sont deux attitudes assez distintes…

Mouais, je ne suis pas convaincu par ton explication …

Au début de Axis, dans le premier numéro, lorsque les Vengeurs combattent l’homme-plante ? C’est parce que Crâne Rouge a déjà commencé à propager ses ondes haineuses que Sam se comporte aussi bizarrement. D’ailleurs c’est le cas de toute l’équipe à l’exception de Iron Man.

Ah pas con…

Les ondes haineuses ont le même effet que l’inversion chez lui ?

Ah ok, j’ai dû zappé ça ! Merci Jack !

Bh ouai ça doit être ça… :slight_smile:

Je trouve tout de même qu’il n’est pas non plus écrit de façon très fine pendant l’assaut sur Genosha…

[quote=« Le Doc »]

Je trouve tout de même qu’il n’est pas non plus écrit de façon très fine pendant l’assaut sur Genosha…[/quote]

Faudrait que je relise mais je pense pas qu’il soit si méchant que ça pendant l’assaut.

[quote=« Le Doc »]

Je trouve tout de même qu’il n’est pas non plus écrit de façon très fine pendant l’assaut sur Genosha…[/quote]

Ah non, c’est sûr, pas du tout ! Mais à Genosha, il est forcément sous l’influence de Crâne rouge ?