AVENGERS RASSEMBLEMENT (Saisons 1-4)

Après 2 saisons, Marvel a décidé de ne pas renouveler la série d’animation Avengers : Earth’s Mightiest Heroes pour en lancer une nouvelle intitulée Avengers Assemble.

Selon les premières rumeurs, ce nouveau dessin animé serait plus proche de l’univers des films, ce que la composition de l’équipe annoncée (Iron Man, Thor, Captain America, Oeil de Faucon, La Veuve Noire et Hulk) semble confirmer.

Les histoires seront racontées du point de vue d’un petit nouveau : Le Faucon (qui sera interprété au cinéma par Anthony Mackie dans Captain America : The Winter Soldier).

Déjà à l’oeuvre sur Ultimate Spider-Man, les Man of Action, Joe Kelly, Joe Casey, Steve Seagle et Duncan Rouleau, seront les producteurs exécutifs de Avengers Assemble.

Début de la diffusion dans le courant de l’année sur Disney XD.

J’espère qu’il y aura des guests stars, parce que d’une, c’est un peu saoulant de voir toujours les mêmes persos (mais je comprends qu’au niveau marketing ça a un sens), et de deux, l’équipe des Vengeurs est une équipe qui bouge beaucoup en terme d’effectifs. Ce serait dommage de se limiter à ceux-là quoi.

Je sens que ça va surtout suivre le comics…

Euh… il y a des décennies de comics des Avengers…
Et il y a eu des réécritures très intéressantes dans le dernier anime d’ailleurs.

Non je parlais du comics avengers assemble : Sanctuary

Début de la diffusion prévu pour le 7 juillet !

deadline.com/2013/03/disney-xd-sets-summer-premiere-dates-for-2-marvel-animated-series/

Premier visuel :

Une preview d’une heure sera diffusée le 26 mai sur Disney XD :

Le teaser :

Je ne suis vraiment pas emballé par ce que je vois.

Le premier épisode de 22 minutes est disponible en téléchargement gratuit sur le site de iTunes (ou un peu partout sur le net).

2 extraits :

Extrait de l’épisode 3 :

Extrait de l’épisode 4 :

C’est juste moi, ou ils plaquent une animation sommaire et sans profondeur sur des designs pourris et sans relief ?

Jim

Ce n’est pas juste toi… :wink:

Ah.
Ouf.

:wink:

Jim

Une fois n’est pas coutume, je suis d’accord avec vous.

Seigneur, que nous arrive-t-il ?

La chaleur, sans doute.

Vivement l’hiver.

Jim

Extrait de l’épisode 9 :