AVENGERS : SEASON ONE (Peter David / Collectif)

http://img834.imageshack.us/img834/1607/e5zn.jpg

[quote]100% MARVEL : AVENGERS - SEASON ONE

Auteurs : Peter David, Andrea DiVito, Jon Buran, Nigel Raynor, Mike Bowden, Walden Wong

112 pages, 12,50 EUR, en librairie seulement

Thor, Iron Man et Captain America sont les piliers des Avengers et, ensemble, ils sont presque invincibles. Enfin, ils le seraient, s’ils se faisaient confiance ! Un ennemi trame dans l’ombre et compte bien profiter de la situation…

(Contient les épisodes US Avengers Season One GN)

SORTIE LE 8 JANVIER ![/quote]

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Globalement d’accord avec toi. Le seul point positif que j’ai trouvé néanmoins, c’est d’avoir une histoire originale, ce qui pour moi, ne le classe pas dans la dernière case de cette collection (mais globalement, oui, ça ne vole pas bien haut).

C’est ce que je vise quand je parle de bonne idée, mais vu comme est utilisée cette dernière à l’arrivée, c’est quelque peu raté.

Sur le fait de le classer en queue de peloton, j’ai pris des pincettes quand même, vu que j’ai juste survolé les volumes sur les X-men et sur Wolverine contrairement aux autres, Pour le reste de la collection, il y a toujours un poil plus de positif que l’on peut dégager et/ou qui donne un minimum d’intérêt à la lecture pour le nouveau venu (ici aucun…), je trouve.