AVENGERS vs X-MEN #1-6

[quote=« Zombie »]Pareil que vous les gars, néanmoins je préfère celle de Cheung.
[size=85]Mais celle de JRJr, j’ai aussi l’impression de l’avoir vu mille fois, hein ! ^^[/size][/quote]

Oui oui je préfère quand même celle de Cheung également^^

Le souci avec JRJr c’est que tu as de plus en plus l’impression que ces personnages se ressemblent toujours et ça renforce l’idée de déjà vu :laughing:

Retrouvez le conflit entre les Avengers et les X-men dès le 2 novembre!

Lire l’article sur Comics Sanctuary

Ils ont enfin mis un visuel pou la Variant edition

http://www.paninicomics.fr/PortletCMS/servlet/ResourceLoaderPortletServlet?id_img=58952

Eh bien, je le sens bien ma foi !

Oui Y’a une news dessus.

Bon je viens de lire la preview, eh bien j’ai trouvé Romita plutot pas mal là (même si parfois, c’est limite…).
Il est comment sur tout l’event le monsieur ?

Variant horrible.

La couv de Coipel est vraiment pas belle.

Celle de Cheung, ouais c’est du classique mais en même temps, sur un « versus », je trouve ça normal d’avoir un « ecran de versus », c’est peut être mon éducation sur du Street Fighter qui m’influence.

Un début sympa, les dessins sont superbes !

Et qu’est ce que vous pensez de la couverture Deluxe?

Franchement les couvertures en N/B je trouve que c’est très beau…mais quand y’a trop de chose dessus je trouve qu’on ne remarque pas tout les détails

http://www.paninicomics.fr/PortletCMS/servlet/ResourceLoaderPortletServlet?id_img=59012

Moi j’en pense rien de la couv deluxe si ce n’est que je vois pas l’intérêt de payer plus cher pour une cover. Surtout pour une comme ça. J’adore Cheung et le style est bon par contre niveau compo c’est juste nul.

Pareil je ne trouve pas que ça vaille le coup de se péter la bourse (par contre j’aime pas mal celle de Coipel)

C’est la couv’ du dernier Comic Box, mais celle du mag’ est en couleurs.

Est ce qu’on retrouvera à chaque volume les cover 1a 1b, variant et variant NB?
Ou c’est uniquement pour le premier volume?

Lu ce numéro 1.

Graphiquement, ce n’est pas mauvais. Ce n’est toujours pas du grand Romita Jr mais c’est tout de même un cran au-dessus de ses décevants Avengers.

L’action est bien gérée, il y a de la tension et une bonne montée en puissance.
Par contre, mis à part une ou deux répliques, ce n’est tout de même pas très nuancé. Que Wolverine soit pris pour un traître à peine le combat commencé, je trouve ça un peu limite par exemple…

J’ai également tiqué sur la scène d’entraînement entre Cyclope et Hope…ce qui confirme que je ne suis vraiment pas fan de la façon dont les auteurs ont fait évoluer Scott ces dernières années…

Donc une lecture pas désagréable pour un début (parce que ça bouge bien et que je ne me suis pas ennuyé) malgré quelques réserves…

Au fait, niveau idée à la con, ce logo AR qui se balade sur les pages, c’est tout de même quelque chose !

[quote=« Le Doc »]

Au fait, niveau idée à la con, ce logo AR qui se balade sur les pages, c’est tout de même quelque chose ![/quote]

C’est gadget ça c’est sûr !

Mais c’est aussi appelé à se généraliser puisque certaines des dernières productions Marvel l’arborent ( comme Uncanny Avengers 1 par exemple ).

C’est clair que c’est vraiment une idée de merde. Rien de tel pour faire sortir le lecteur de sa lecture.

pareil pour le truc AR c’est vraiment pourrie

Ah, clair que ça fait chier cette grosse merde ! :imp:
On nous prend vraiment pour des gogos: la preuve on nous refait le coup du pin’s offert ! :mrgreen:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! :open_mouth:
Époque de merde !!! :cry:
[size=85]Ça y est je suis devenu un vieux con aigri ! ^___[1]


  1. /size ↩︎

Mais non, tu l’étais déjà, voyons. En moins vieux ! :mrgreen: