À 22€ rue Dante. L’autre ils ne l’ont pas.
Edit:
C’est parce qu’il y a le début et la fin de ça :
Du coup je n’ai presque rien compris : je n’ai pas le début et il n’est pas fini…
À 22€ rue Dante. L’autre ils ne l’ont pas.
Edit:
C’est parce qu’il y a le début et la fin de ça :
Du coup je n’ai presque rien compris : je n’ai pas le début et il n’est pas fini…
Ah ok.
Je vais activer mon réseau, j’ai peut-être moyen de le trouver à moins cher (je suis étonné des prix).
Tu mettrais combien ?
Jim
A partir de 3€ sur Price Minister.
Après tu perds pas grand chose non plus et c’est pas forcément plus compréhensible.
Ah oui ? Mince…
Je suis capable de l’acheter de 5 à 10€. Après il fait voir le prix et l’état ! je plaisante un peu
Je n’ai pas vraiment eu une belle expérience avec Rakuten… et justement en regardant sur le net ça va de 3 à 12 et quelques, du bon état à très bon état… j’en ai vu deux plus chers (25 et 30). Chez les vendeurs pros et particuliers. Les deux derniers viennent des particuliers gourmands. Mais le net, ce sera vraiment si je ne le trouve pas dans la vraie vie.
Oui tu me l’avais déjà dit. Ce que je voulais dire en donnant cette info c’est que le prix donné en boutique me parait abusé. Surtout quand on sait que beaucoup de bouquiniste ou autres vont calquer leurs tarots sur les prix sur le net.