Avis de recherche - occasion - neuf - Achat - Échange

Ici n’est que pour partager ce que l’on cherche et si parmi vous l’a et veut bien s’en débarrasser soit pour le vendre soit pour un échange. Ou que vous savez où le trouver. Ou quoi que ce soit et quel que soit la situation, vous avez compris, ici, ce n’est pas que pour les collectionneurs ! :crazy_face::wink:

Mettez votre annonce avec pour plus de sûreté une image de la couverture de ce que vous cherchez depuis un moment ou pas. Ne vous gênez pas, peut-être que la chance est avec vous ! :crazy_face::wink:

Bon je commence.
Je cherche ce kiosque depuis des années lol
XmenExtra49
Si l’un d’entre vous veut s’en débarrasser, me PMer ! C’est pour un achat. Merci.

3€ bon etat

Oui merci. J’ai fini avec les sites/plateformes. Si à l’occasion tu le vois dans un shop, tu me files leurs coordonnées et je me débrouille ! :wink:

Je passe a saint mich samedi, tu veux mettre combien max pour cette revue ?

À vrai dire comme ça… Autour de 5 €, ça pourrait être pas mal. Mais à St-Michel, j’avais déjà fait les Aaapoum Bapoum et Gibert. Après je ne connais pas d’autres comics shops. :wink: Merci !

Edit : si tu le trouves à moins de 8 €, c’est bon pour moi.

Ah, tiens, je devrais y passer aussi, samedi… Mais je ne sais pas du tout vers quelle heure : je vais en trois points différents de la Capitale.

Tori.

Alors je suis tout ouïe pour connaître les comics shops que j’ignore l’existence ! :crazy_face: - en trois points différents de la capitale… pour des kiosques entre autres ?

Pas du tout Boulevard Voltaire pour des jeux vidéo et quartier de l’Opéra pour un tour à Junku/Book-off pour des mangas (cela dit, en y repensant, Book-off a aussi quelques comics).

Tori.

1 « J'aime »

Bon à savoir ! Merci :wink:

T’as essayé à Album ou à pulps ?

Pulps ne vend pas de vieux kiosques…
Album, je ne connais pas :wink:

Ah tiens dans mon souvenir ils en faisait, ça fait longtemps que j’y suis pas allé par contre.

C’est dans le même coin.

Sinon, il y a Central Comics, mais c’est excentré (c’est du côté de Bercy).

Tori.

Je connais Central Comics mais un ils ne l’ont pas et deux, c’est extrêmement cher pour certains kiosques qu’on trouve beaucoup moins cher ailleurs et sur le net…

Je fouillerai bien une prochaine fois si c’est à côté de Pulps et Aaapoum Bapoum.

Et bien… j’ai fini par craquer. Je l’ai pris sur Rakuten. Le vendeur était en vacances… puis quand il était de retour. Il ne l’avait plus… :vulcan_salute:

Edit : c’est fou qu’il y ait des vendeurs qui oublient de retirer la vente quand ça s’est fait ailleurs…

À multiplier les lieux où ils les vendent, c’est le risque.
Le cas le plus fréquent, c’est le gars qui le vend en direct (sur un vide-grenier, par exemple) et a oublié qu’il était aussi sur un site de vente.

Ça m’est arrivé plusieurs fois que mon achat soit annulé pour cette raison et c’est frustrant.

Tori.

1 « J'aime »

J’ai fini par le trouver avec l’extra 55.
:wink:

Je pourrais le mettre dans Mes petits malheurs, mais c’en n’est vraiment pas un.

Je cherche le Spécial Strange 56 et je l’ai trouvé à un endroit à Paris pour 22€ :flushed: je m’attendais de 5 à 10 euros, le vendeur m’a rassuré que les autres numéros sont plus chers… :sweat_smile: je crois que je vais attendre un peu plus…

Celui-là ?
Oh, tu devrais pouvoir le trouver à moins cher.

L’endroit à Paris, c’est Aaapoum Bapoum ? Si non, va voir chez eux.

Jim