B.P.R.D. L'ENFER SUR TERRE t.1-8 (Mignola, collectif) + INTÉGRALE

On sait si Delcourt va sortir une intégrale ?

Pas encore d’infos là-dessus pour le moment…

Sniff

BPRD - L’Enfer sur terre - Intégrale T01

Le Fléau des Grenouilles a été éradiqué, mais la Terre en est changée à jamais. Le B.P.R.D. poursuit son combat contre de terribles monstres et des humains souvent plus dangereux encore, que ce soient les membres d’un culte ou des zombies infestant une ville russe ravagée.

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (16 avril 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 400 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413089780
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413089780

Réédition de l’intégrale ?

Ça doit être une integrale qui réédite ces tomes au-dessus. Sûrement les 3 premiers tomes au vue des noms des auteurs.

Il n’y avait pas encore eu d’intégrale de cette série…

Ah ouais ?
J’ai encore confondu ?
(Bon c’est cool que ça démarre, il me manque 2 tomes)

Tu risque d’avoir un doublon !

Ils avaient déjà sorti la suite de L’Enfer sur Terre en une intégrale (Un Mal bien connu). Donc il ne reste plus que cette série d’albums à compiler…

Oui je savais… c’est peut être pour ça que j’ai cru que c’était déjà sorti.

Mhmmm… je comprends mieux soyouz…

Cool, j’ai la suite qui attend d’être lue depuis un bon moment

En pleine lecture de cette intégrale je m’interroge sur le contenu des suivantes. Le sujet à 8 volumes, cette intégrale contient les 3 premiers, hors delcourt va sortir 5 intégrales

Ce n’est pas si étonnant. Delcourt a publié en 8 tomes l’équivalent des 15 tomes U.S. de la série, c’était donc des gros volumes…

Merci je comprends mieux. J’attaque le troisième livre. Toujours aussi bonne cette série. J’aime beaucoup l’ambiance crapoteuse qu’amène Guy Davis. Tyler Crook dans un style différent s’en sort bien aussi.
J’espère que Delcourt va sortir ces intégrales à un rythme soutenu

BPRD - L’Enfer sur Terre - Intégrale T02

L’invasion des USA par des monstres s’amplifie ! La société s’effondre et Liz Sherman se joint au combat, alors que les nazis cherchent à ramener Raspoutine pour terminer ce qu’il a commencé lorsqu’il a invoqué Hellboy pour la première fois !

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (3 septembre 2025)
  • Relié ‏ : ‎ 450 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413091092
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413091097
1 « J'aime »

BPRD - L’Enfer sur Terre - Intégrale T03

Cette série met en scène les membres du BPRD, l’équipe à laquelle Hellboy appartenait avant sa mort. Cette intégrale en 5 volumes se situe chronologiquement après les quatre volumes de BPRD et avant BPRD - Un mal bien connu.

Le B.P.R.D. lutte pour protéger le monde de l’ascension du monstrueux Ogdru Hem. Les équipes sillonnent une Russie ravagée par le blizzard et les ruines de Chicago et de New York. Pendant ce temps, Liz Sherman combat un médecin fou dans l’Utah, et la jeune médium Fenix affronte une secte adoratrice de monstres.

• Éditeur ‏ : ‎ DELCOURT
  • Date de publication ‏ : ‎ 22 janvier 2026
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413093613
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413093619