BACK STREET GIRLS t.1-11 (Jasmine Gyuh)

Discutez de Back Street Girls

image

La critique de Back Street Girls T.1 (Simple - Soleil Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Everybodyyyy yeah yeah !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

rien que pour le syno, ça mérite au moins un coup d’oeil ^^

Les Covers Sont Pas Mal :slight_smile:

lol

Je crois que tu as tout résumé !

Les Backstreet Boys… recyclage de crotte, ils ont osé -_-

On appelle ça du fumier. ~___^

À noter le jeu de mots « Gokudoll », qui mêle Gokudō (la voie que suivent les yakuzas, et ça sert aussi de terme générique pour tout ce qui est en lien avec ce milieu) et de doll.

Tori.

Déjà lu l’extrait depuis un moment, il était offert en achetant le tome 12 de Prison school :slight_smile:

@Tori: Du fumier, c’est écologique et productif. Ici… -_-

Et le jeu de mots n’est pas mieux. Erk.

image

Ah zut, « pas assez osé » donc ya pas de gag à base de boobs :frowning:

moi l extrait distribué avec Prison School m a conquis
pourtant il me faut plus de pages pour me faire un avis

C’est bien ce que je me disais, y’a qu’Akata pour nous faire du vrai WTF…

mouais, les derniers trucs de la collection wtf d’akata, je les ai pas trouvés attrayants perso, après tant mieux si ça trouve son public, mais si ça continue à se résumer à juste sortir des petits ovnis en 2/3 tomes, je passerai mon tour…, ça serait bien qu’ils relancent une série un peu longue vu que MGOTE va finir, des trucs genre Hinamatsuri, Murciélago, Grand blue, ou autre un peu moins perché mais qui ont aussi ce profil de titre « qui sort nulle part ailleurs » qui caractérise aussi leur collection wtf! …

Dommage sinon pour Back street girls, l’extrait avec le prison school 12 était sympa, mais si c’est répétitif et peu inspiré sur déjà 1 tome comme le dit Skeet, ça refroidit direct pour la suite, à voir quand même les retours sur le tome 2 sinon ça sera l’impasse aussi.

Pareil, j’étais sur que c’était Akata qui en avait la charge, voir que cela appartient à Pika m’a surpris ! Bon bah dommage que ce ne soit pas terrible…

Chez Soleil* (Oups !)

@Mewa007 : Si, il y en a, mais c’est pas suffisant à mon sens !