BACKTRACK (Brian Joines / Jake Elphick)

En 2023 …

Vous avez aimé le côté fun et pas prise de tête de Money Shot ? Avec Backtrack, on vous propose un titre complètement déjanté et qui vous scotchera à votre fauteuil ! Avec un dessin dans la veine d’un Matteo Scalera assuré par le méconnu (et futur grand) Jake Elphick, vous suivrez une histoire dynamique, spectaculaire et forte en rebondissements ! Next big thing comme dirait les anglophones.

Sur la vignette de gauche, il s’agit de BACKTRACK, une série publiée chez Oni Press aux USA et dont nous vous proposons l’intégralité. L’histoire est assez déjantée puisque l’on suit Alyson, une jeune pilote qui se voit offrir la possibilité de ramener à la vie un être cher par un individu mystérieux. La seule règle est qu’elle devra remporter une série de courses de voitures. Ce qu’elle ne prévoyait pas, c’est que chaque parcours se déroulerait dans des lieux et des époques différentes… Un récit 100% action qui permet de découvrir le talent d’un jeune artiste anglais : Jake Elphick.

Pour ne pas rater le lancement, inscrivez-vous ici.

1 « J'aime »

DOUBLE FEATURE 4 /// Présentation de BACKTRACK

BACKTRACK est un récit complet, publié en dix épisodes aux USA chez Oni Press (Scott Pilgrim) entre 2020 et 2021. Le scénario de Brian Joines (Dynamo 5, Secret Identities) est extrêmement inventif. Nous avons là un divertissement spectaculaire comme peuvent l’être des blockbusters comme Fast & Furious ou La Course à la mort ou en comics Do a Powerbomb. Au niveau des dessins, Jake Elphick rend une copie là aussi dynamique et avec un coup de crayon évoquant l’excellent Matteo Scalera (Black Science).

BACKTRACK est une bande dessinée 100% action !!!

(ça a l’air bien con et tonitruant, ce truc !)

2 « J'aime »

Faut tout faire ici.

J’étais sur mon téléphone… J’ai déjà réussi à mettre le lien sur l’autre titre !

Tori.

T’inquiète :wink:

On délègue aux gens compétents.

Jim

Con-pêtant !

Hop, 108%

150% - une trading card
175% - un marque-page
200% - amélioration fabrication

(168%)

202%

250%

Dernier jour (290%)

BACKTRACK
À l’origine prévu pour le 22/03, l’album BACKTRACK voit sa sortie décalée de deux petites semaines.

Dès le 5/04, vous pourrez retrouver cette course complètement déjantée !!!

9782491374938 - 25€