Benoit1
(Benoît)
Novembre 23, 2012, 10:52
1
Bad Ass tome 1 : Dead end
Date de parution : 16/01/2013 | ISBN : 978-2-7560-2206-2
Scénario : Herik HANNA
Dessin : Bruno BESSADI
Couleurs : Gaétan GEORGES
Série : Bad Ass
Collection : CONTREBANDE
Prix public : 14.95 €
RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE
Assassin de l’un des chefs de la pègre locale et voleur d’une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l’ennemi public numéro 1 de Roman City… une ville protégée par l’implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur de son lycée, jusqu’au moment où il décide de se venger de tous ceux qui l’ont malmené.
Liens :
Le site de l’éditeur: www.editions-delcourt.fr
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/editionsdelcourt
damss1
(damss)
Janvier 16, 2013, 11:23
3
La critique par damss est disponible sur le site!Lire la critique sur Comics Sanctuary
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Janvier 17, 2013, 5:03
4
Je suis pas sûr que Herik Hanna soit américain, comme le précise sa fiche…
Jim
damss
(damss)
Janvier 20, 2013, 9:56
5
C’est corrigé, merci Jim ^^
En tout cas un très bon début pour cette série qui démarre sur les chapeaux de roues
_Mat1
(_Mat)
Janvier 27, 2013, 8:27
6
Lu aussi, c’est très bon mais … j’ai un peu peur que le numéro 2 ne raconte pas la suite mais une histoire parralèle qui rejoindra plus tard celle de dead-end (oui car il faut savoir que dead-end c’est le nom du héros).
Bref, je conseillerais d’attendre le T2 avant de faire l’achat du 1
++ Mat
KabFC
(KabFC)
Janvier 27, 2013, 9:58
7
Moi je recommande l’achat du tome 1 si vous voulez le tome 2
Je sens qu’il va être totalement barré encore celui là !
La critique par Blackiruah est disponible sur le site!Lire la critique sur Comics Sanctuary
Le_Doc
(Le Doc)
Janvier 2, 2015, 5:26
11
Bad Ass 03. Who’s the boss ?
Date de parution : 11/02/2015 | ISBN : 978-2-7560-5405-6
Scénario : Herik HANNA
Dessin : Bruno BESSADI
Couleurs : Gaétan GEORGES
Série : Bad Ass
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE
Alors qu’il affronte le successeur du Dragon Vert, la chance de Dead End semble subitement tourner. The Boss, le chef de l’agence d’espionnage, mène l’enquête pour découvrir comment Jack aurait perdu ses pouvoirs… et qui se cache derrière les masques de ces mystérieux adversaires. The Voice et la Dead Mobile en renfort ne seront pas de trop pour affronter la vérité…
Le site de l’éditeur : editions-delcourt.fr/catalogue/comics/bad_ass_03_who_s_the_boss
Je viens de découvrir Herik Hanna avec la série Détectives , plutôt très réussie, et je me demande s’il y a des retours sur cette série-ci ?
Merci.
N’ayant pas eu de retours sur cette série, j’ai finalement tenté le premier tome et c’est assez sympa.
Le « héros » m’a fait penser à un croisement entre le Tireur (Bulleseye) et Deadpool .
Erik Hanna dote son personnage principal d’un caractère assez « bizarre » faible avec les forts, et agressif avec ceux qui tentent de l’aider.
Il reprend le motif de l’adolescent timoré qui suite un accident devient un sorte de sur-homme, un bad ass , un dur-à-cuir un peu racaille surnommé Dead End (et pour cause) qui à l’image de ce premier tome verse dans l’outrance et le « mauvais goût ».
Si l’occasion se présente je poursuivrai sûrement la série mais elle en fait pas partie de mes priorités.
La critique par Blackiruah est disponible sur le site!Lire la critique sur Comics Sanctuary
Le_Doc
(Le Doc)
Janvier 16, 2017, 1:44
17
Bad Ass
INTÉGRALE N&B
Herik Hanna (scenario)
Bruno Bessadi (dessin)
Publication : 26 | 01 | 2017
Résumé
Assassin de l’un des chefs de la pègre locale et voleur d’une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l’ennemi public numéro 1 de Roman City… une ville protégée par l’implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur
Bad Ass est une série de Comics Français en 4 tomes écrite par Herik Hanna et dont le 1er volet est sorti en janvier 2013 chez Delcourt.
45 €
ISBN 978-236014-054-1
Intégrale N&B
Carnet Graphique
392 pages
19 x 229cm
Tirage limité à 400 exemplaires
snorgleux.com/site_comics/portfolio/bad-ass-lintegrale/