BAD ASS t.1-4 (Herik Hanna / Bruno Bessadi)

Liens :
Le site de l’éditeur: www.editions-delcourt.fr
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/editionsdelcourt

Tiens,ça,ça me branche.

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Je suis pas sûr que Herik Hanna soit américain, comme le précise sa fiche…

Jim

C’est corrigé, merci Jim ^^
En tout cas un très bon début pour cette série qui démarre sur les chapeaux de roues

Lu aussi, c’est très bon mais … j’ai un peu peur que le numéro 2 ne raconte pas la suite mais une histoire parralèle qui rejoindra plus tard celle de dead-end (oui car il faut savoir que dead-end c’est le nom du héros).

Bref, je conseillerais d’attendre le T2 avant de faire l’achat du 1

++ Mat

Moi je recommande l’achat du tome 1 si vous voulez le tome 2 :wink:

Je sens qu’il va être totalement barré encore celui là !

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Le site de l’éditeur : editions-delcourt.fr/catalogue/comics/bad_ass_03_who_s_the_boss

Oh cool !

Je viens de découvrir Herik Hanna avec la série Détectives, plutôt très réussie, et je me demande s’il y a des retours sur cette série-ci ?

Merci.

N’ayant pas eu de retours sur cette série, j’ai finalement tenté le premier tome et c’est assez sympa.
Le « héros » m’a fait penser à un croisement entre le Tireur (Bulleseye) et Deadpool.

Erik Hanna dote son personnage principal d’un caractère assez « bizarre » faible avec les forts, et agressif avec ceux qui tentent de l’aider.
Il reprend le motif de l’adolescent timoré qui suite un accident devient un sorte de sur-homme, un bad ass, un dur-à-cuir un peu racaille surnommé Dead End (et pour cause) qui à l’image de ce premier tome verse dans l’outrance et le « mauvais goût ».

Si l’occasion se présente je poursuivrai sûrement la série mais elle en fait pas partie de mes priorités. :wink:

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

snorgleux.com/site_comics/portfolio/bad-ass-lintegrale/