Moritaka Mashiro possède un don pour le dessin. Il est secrètement amoureux de Miho Azuki. Akito Takagi, le meilleur élève de sa classe, écrit des scénarios et souhaite que Mashiro les transpose en manga. La lente ascension pour réaliser le meilleur manga jamais édité commence !
Voici les premiers visuels de l’adaptation cinématographique du manga Bakuman de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata (publié en France chez Kana).
Alors ça OO !! Je ne pensais pas qu’il y aurais un film mais bon ce n’est pas pour me déplaire, Bakuman est vraiment une perle alors j’espère que ce film en sera à la hauteur pas comme Death note. ^^
Hâte de voir ce que ça va donner (et peut être me donner l’envie de continuer le manga XD) mais je trouve que Takeru Satoh manque cruellement de charisme…
Moi qui n’aime pas du tout les adaptations ciné des manga je tiens peut être là mon exception.
En tout ça le teaser est pas mal je trouve, ça donne envie de voir le tout.
Quelqu’un sait ou on peut trouver le film live Bakuman en Streaming vostfr ? Des mois que je cherche, et j’arrive toujours pas a mettre la main dessus ! :