BALLAD (Yuri Narushima)

The revenant

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Ballad

La critique de Ballad T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

je vais passer pour un gros rageux. Mais faut faire attention aux virgules des fois : ça change le sens de la phrase d’un coté douteux :smiley:
" la réaction est différente et Ryosuke accueille son frère Masaru qui a été assassiné avec une grande joie " … Ca fait bizarre :stuck_out_tongue:

Ha oui je n’avais pas vu ça comme ça, je viens de corriger merci.

Dommage, ce titre me tentait bien. Merci pour la chronique Skeet, cela m’évite une lecture décevante.

ça m’intriguait pas mal ce manga. Mais bon, deux tomes, ce n’est pas suffisant pour faire quelque chose d’exploité surtout pour ce genre d’histoire.

Moi je le trouves pas si mal. Le seul truc qui me déçois c’est qu’il n’y ait que 4 toms de prévu. Quant aux graphismes jugés moyens, on pourrait peut être faire un comparatif avec Hunter x Hunter qui bien qu’étant moche reste l’un des meilleurs Shonen de tous les temps. Les graphismes de Ballad sont pas extraordinaires, mais ils sont suffisants. Maintenant faut voir dans quel sens va aller le scénario dans les prochains toms.