BALLARD (Saison 1)

L’inspecteur Renee Ballard est chargé de diriger la nouvelle division des affaires non résolues de la police de Los Angeles, une unité mal financée, composée uniquement de bénévoles et qui a la plus grande charge de travail de la ville.Ballard aborde ces affaires figées dans le temps avec empathie et détermination. Lorsqu’elle découvre une conspiration plus vaste au cours de ses enquêtes, elle s’appuie sur l’aide de son allié à la retraite, Harry Bosch, pour affronter les dangers qui menacent à la fois son unité et sa vie.

Spin-off de « Bosch: Legacy » (2022).

Policier
Série américaine
Créée par Kendall Sherwood et Michael Alaimo
Avec Maggie Q, Courtney Taylor, John Carroll Lynch, Michael Mosley, Titus Welliver…
Eté 2025 sur Amazon Prime

1 « J'aime »

Le dernier épisode de la saison 3 de Bosch Legacy marque l’apparition de Ballard et donne un super avant-goût de la 3eme période (plus que des spin-off) du Boschverse et de la collaboration du duo

Ni Eric Overmyer ni Tom Bernardo ne participent à la production (même si Welliver a indiqué récemment que Tom Bernardo continuerait à présider à la destinée de Bosch d’une façon ou d’une autre), casting entièrement renouvelé sans caméos apparents d’anciens pour le moment à l’exception de Titus Welliver pour un épisode. La série semble partir sur des bases nouvelles, bien qu’on se doute que ça évoluera dans la durée et qu’on reverra sûrement certaines têtes. Le point de départ de monter une unité dédiée aux cold cases est très riche en possibilités, Maggie Q campe déjà un inspecteur au caractère affirmé dans Bosch legacy, ça s’annonce sous de bons auspices. J’espère que la production globale se maintiendra au niveau de Bosch. Connelly veille au grain avec quelques executives de Bosch mais visiblement le staff nouvellement mis en place a bossé sur Major crimes entre autres (que je ne connais pas).

1 « J'aime »

à suivre…

Ça s’annonce bien.
Ce que je vois correspond bien au perso et à l’ambiance