BAMBINA, DÉESSE DE L'AMOUR t.1-3 (Masaomi Kanzaki)

Découvrez un extrait du premier volume de Bambina, Déesse de l'Amour

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai bien aimé, sauf la couverture, pas très attirante… je vais peut être faire l’effort :slight_smile:

Synopsis d’une originalité… j’ai lu quand même, ça a l’air plutôt drôle et bien fait, il y a 15 ans cela aurait même été un bon manga, mais là c’est juste sans intérêt tellement c’est du déjà_vu…
Tout le monde vante les mérites, la qualité offerte habituellement par doki doki, je me demande donc bien pourquoi il se sont embarrassé de ce truc… :question:

J’ai le premier volume et c’est vrai que c’est assez ecchi et pas très recherché cependant l’histoire est quand même sympa. Par contre les dessins me font un peu penser à des séries parues chez Shogun…

Ça a l’air … nul …

En plus, j’aime pas les graphs =O !

pas mal,

c’est encore amusant, tout en etant tres previsible…

ça casse pas des briques mais c’est pas non plus mauvais, ça diverti mais ce n’est pas une série que je garderais!

J’ai beaucoup aimé le 1 er volume vivement la suite

:stuck_out_tongue: " Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko "
Jusque la cela promet … la couverture n’est pas très attirante ( enfin question de gout me direz vous ou l’habit ne fait pas le moine …)
l’idée de la déesse de l’amour en conditionnelle peut etre intéréssante , je verrais a paris manga si il y est :mrgreen:

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

image

La critique par JoeHarper est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

En fait ca s’adresse clairement au fan de Love hina ou d’ichigo.
(non dendys c’est pas pour toi donc :mrgreen: )

Je plussoie ta critique Joe :wink:

« déesse pue banale. »

Kécécé? Je n’ai pas compris, là ^^"
Rien que pour le personnage de bambina, et son franc-parler, j’ai bien aimé le tome 1, donc je vais me prendre le tome 2 d’ici peu (en plus, cette série ne fait que 3 tomes, it’s good for me(dable))

Oh, c’est juste moi qui me suis mal relu et qui ai laissé échapper une faute de frappe ^^«  » Il suffit d’inverser le e et le u :wink:

C’est une honte !!
Je demande ta radiation des admins de ce site :mrgreen:

Je me suis déjà auto-flagellé, ça ne suffit pas ? :frowning:

Bon comme tes critiques sont toujours bonnes la flagellation suffira :mrgreen:

La chronique de JoeHarper est disponible sur le site

Ta critique a été postée 4 fois sur la page de la fiche.
Sinon, j’ai rien à dire vu que ce manga ne m’intéresse pas du tout.