Bande-annonce : Oldboy

Dix ans après Park Chan-Wook, Spike Lee adapte le manga de Garon Tsuchiya et Nobuaki Minegishi.

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/15229/bande-annonce-oldboy.html)

Ce massacre…

Ok y’aura de l’action, mais on sera loin du ‹ charme › de la précédente version de Park Chan-wook…

J’aime vraiment pas l’affiche, je la trouve tellement hors propos, on ne ressent absolument pas l’ambiance noire et thriller qu’est censé apporter ce remake.

Oui, entièrement d’accord avec Kazuyuki Asai : on dirait un gars de Matrix téléporté sortant d’une boîte, c’est très loin de l’ambiance malsaine et étouffante de l’histoire originelle.

mon avis personnel, très personnel, totalement personnel et qui n’engage personne d’autre que moi,
Ce film est une insulte a l’oeuvre original et au film de Park Chan-Wook -_-

Je suis bien d’accord avec mon voisin du dessous ! Je suis pourtant habituellement très ouvert d’esprit mais là, j’ai regardé plusieurs fois la bande-annonce, et je ne trouve rien à en tirer : ça ressemble à un bon gros film US avec tous les poncifs du film d’action qui ne respecte absolument pas ne serait-ce que l’ambiance du film de Park Chan-Wook… Mr Spike Lee a-t-il vu ce dernier ? Ou même lu le manga ?

Tout à fait d’accord avec JohnnyBoy44
ils ont retirer tout ce qui faisais l’ambiance et la réflexion du film pour en faire un bête film d’action,
y a qu’a voir quand Josh Brolin tranche la gorge du mec qu’il a attaché,
ce film devrais même pas exister.