Bande-annonce VF : Berserk L'Âge d'Or : L'Oeuf du Roi Conquérant

Découvrez la bande-annonce en français

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12506/bande-annonce-vf-berserk-l-age-d-or-l-oeuf-du-roi-conquerant.html)

La VF non, mais le bluray oui

Tout pareil.

J’ai juste regardé les dix premières minutes du film, mais l’animation est d’ores et déjà très fluide et travaillée, et les scènes de combat parfaitement claires. J’attends ça avec beaucoup d’impatience.

Sinon, si j’ai bien suivi, l’âge d’or va être adapté en trois films et pour la suite, comment ça va se passer? Production de nouveaux films au fur et à mesure de l’avancement du manga ou nouvelle série animée en ligne de mire?

Je n’ai pas vu d’annonce quant à la suite, mais elle va sans aucun doute dépendre du succès commercial des 3 films. La logique voudrait que la suite se fasse également en film…

J’avais entendu parler de refaire la série en entier en étant fidèle au manga. Ça a été totalement abandonné au profit des films?
Et oui vivement le bluray j’espère qu’il y aura une édition limité

Pour ceux qui seraient pas au courant il y aura trois films berserk qui retraçeront l’arc age d’or du manga , celui la est le premier et le second sort cet été je crois .
J’ai lu aussi que le projet de faire tout le manga en film avait été avancé mais ça dépendra surement du succes de la trilogie en cours.

Ça sort début juillet, il y a une version collector en DVD et en BD, ainsi qu’une version ultime exclusive FNAC :wink:

[quote=« FinalFan »]

Ça sort début juillet, il y a une version collector en DVD et en BD, ainsi qu’une version ultime exclusive FNAC :wink:[/quote]

Merci pour l’info l’édition Fnac est préco :wink: