Les affiches ghanéennes, c’est…particulier…
Chris Warner :
Pas revu depuis mes 15-16 ans, je serais curieux de retomber dessus. Bien que vu et revu à cette époque ( enregistré sur canal + ) j’en garde peu de souvenirs à part qu’il m’avait plu à cet âge
Si tu as Netflix, il est encore dispo pendant quelques jours…
Hum …
Faut que j’arrive à convaincre madame, c’est pas gagné
Je comprends…^^
À mes yeux, c’est dommage que Chris Warner ait été si occupé par d’autres choses, d’autres activités, car c’est une belle perte pour la bande dessinée.
Jim
Et il y a une actrice de "les feux de l’amour’'.
Ah c’est marrant ça, j’en avais jamais entendu parler !!! (j’ai pas vu le film)
Je ne sais pas si c’est une pure invention de la récente (et plutôt bonne) série « Pam et Tommy », qui relate la relation houleuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee justement, mais il semblerait que la belle naïade de Malibu s’attendait avec ce film à rentrer dans les annales du cinéma et devenir une sorte de nouvelle Marilyn des années 90 ; elle n’avait nullement conscience du caractère nanardesque de la chose jusqu’à s’en rendre compte en voyant les spectateurs ricaner en salle.
Il est sur Netflix ?!?
Oohh !
Merci de l’info !
C’est Barbarella…^^
Hihihi.
Jim
J’ai douté … c’est le flingue qui m’a (mal) orienté. J’aurais dû penser au niveau de finesse …
Peut-être regarder le visage, aussi.
Jim
Oui, ça peut aider.
C’est justement ce qui m’a fait douter. Mais j’avais pas souvenir que Barbarella avait autant de fringues sur elle.
Des fringues, et des flingues.
(Faudrait peut-être que je parvienne à le voir en entier, le film, un jour…)
Jim