Base de donnée

Bonjour voila je m’appel Jérémy et j’ai crée un discord sur l’actu du manga avec une base de données comprenant les jaquettes alternative / effets premier tirage / collectors / kit presse ect (c’est looooooong) et je recherche quelqu’un qui est aller a la japan expo 2009 car j’ai des questions sur 2 jaquettes de l’epoque merci

J’y suis allé, et je suis à peu près certain d’avoir la jaquette de Letter Bee… Le souci, c’est qu’elle doit être dans un des cartons que je n’ai pas encore ouverts depuis mon déménagement…

Tori.

Oh déjà le fait de me confirmer sont existence aide merci beaucoup m(_ _)m ne t’embête pas a cherché non plus, tu saurai me dire quelle illustrations etait utiliser ?

Non, là, j’avoue…

Tori.

Ah, dans ce post, il y avait bien confirmation de la jaquette collector :

Tori.

Oui c’est en lisant ce sujet et un autre sur le retour de la japan expo 2009 que j’ai appris le existence c’est pour ça que je cherche des personnes qui y sont aller ou qui ont les jaquettes

Si je te montre une illustration qui a de grande chance d’être celle de la jaquette tu pense que tu pourrai reconnaitre ? (comme ça je sais quoi chercher)

Peut-être, mais pas sûr.
Les illustrations de Letter Bee se ressemblent pas mal, dans leurs ambiances… Et je ne l’ai pas regardée depuis longtemps.

Tori.