Base de données : Option recherche avancée

Bonjour, en jetant un oeil à la base de données pour les films, je me suis rendue compte que ceux-ci n’étaient pas classés par genre, mais par ordre alphabétique.
Étant friand d’horreur, l’idée de devoir regarder toute la liste de films dressée par CS jusqu’à trouver une perle, ne m’a pas donné envie.
Une option de recherche avancée pour les films m’est venue à l’esprit. En effet, classer les films par genres (action, thriller, horreur, aventure, etc.) serait quelque chose qui permettrait à ceux qui recherchent un genre particulier de s’y retrouver dans toute cette flopée de films.
Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile:

Tu veux dire comme cette liste ?
Bon, j’avoue, j’ai rusé un peu pour l’obtenir…

Tori.

Merci, tu me sauve la vie =P je sais pas comment t’a fait mais je garde le lien dans ma poche.

De rien… C’est juste que chaque film a bien une catégorie, mais quand on clique dessus, on arrive sur recherche avancée, qui ne fonctionne pas, alors que dans la partie mangas, ces catégories renvoient bien à la liste des titres de cette catégorie… J’ai juste adapté l’URL de ce lien pour la partie ciné et ça a retourné la bonne liste… Bon, toutes les catégories ne s’appliquent pas à la partie ciné, et les nombres ne semblent pas corrects, mais ça répond à ton besoin.

Tori.