Baseball français

Hello tout le monde, parlons un peu baseball le sport n°1 au japon 8) et bien saché que dans notre pays aussi on y joue :wink: je fais parti du club des Salamandres du havre et je voudrais savoir si il y d’autres joueurs dans la communauté.

Au passage si il y a des joueurs parisien ou ça région contactez moi ça serait cool qu’on puisse organiser une rencontre amicale.

Et encore au passage si il y a des havrais sur le forum et qui seraient tenté de venir essayé ce superbe sport n’hésitez à m’en parler

Oni, ce topic est fait pour toi !

Joueuse à Plougastel Daoulas. Mon sport préférer.
Malheureusement ,ici le club est plus un divertissement et ne pense pas haut! Cela est dommage!
J’apprend à mes neveux et nièces à jouer et aimer se sport, mais cela ne l’ai passionne pas.

Salut nari974! Super de voir du baseball en France! Pas joueur moi-même, mais j’adore l’ambiance des matchs. Pour une rencontre amicale, t’as essayé de voir sur des groupes Facebook dédiés au baseball français? Ça pourrait être un bon moyen de rassembler des gens de différents coins! Bonne chance pour organiser ça, et qui sait, peut-être que je passerai voir un match un de ces jours!

1 « J'aime »