Dis toi que le plus chiant dans l’histoire c’est pas pour toi, mais le libraire qui doit payer des frais de transports à chaque commande et retour qu’il ne te facture pas (ce qui est tout à fait normal).
Il y a pire je pense ?
Dis toi que le plus chiant dans l’histoire c’est pas pour toi, mais le libraire qui doit payer des frais de transports à chaque commande et retour qu’il ne te facture pas (ce qui est tout à fait normal).
Il y a pire je pense ?
euh… je ne sais pas… j’espérais juste qu’Old_Tiger finisse par l’avoir en bon état… c’est tout !
Moi, ça fait deux mois que j’attends de recevoir un album de Spirou chez Altaya…
C’est le libraire qui raque alors que c’est le transporteur qui est fautif ou celui qui a préparé l’envoi ! Original comme méthode.
Sinon, quelqu’un a lu le récit? Il me tente because Mike Perkins.
Oui, les frais de port, que ce soit pour les arrivages ou pour les retours, sont à la charge du libraire (c’est un poste qu’on ne voit pas apparaître, quand on voit les camemberts illustrant la part de chacun dans le coût d’un livre…).
À lui, donc, d’optimiser ses commandes et ses retours (histoire de ne pas commander/retourner seulement un exemplaire)…
Tori.
Incessamment sous peu. Je te ferai un retour rapide si pas le temps d’écrire une critique. Pas avant vendredi ou samedi par contre.
Hop.
Analyse intéressante de Xavier Fournier qui explique que plusieurs series de ce type visent aussi à blinder dc côté juridique lorsque batman tombera dans le domaine public.
Puisque c est de façon chronologique le batman de cette epoque puis les autres qui seront peu à peu libres de droit, dc s assure qu il pourra tout de même poursuivre qui s en saisira au nom des ressemblances avec par exemple cette serie récente, qui elle ne sera donc pas libre de droit.
Faudra donc avoir les reins solides pour se lancer dans l aventure, procès en vue (gagnables ou non) pour calmer les amateurs.
Oui, c’était intéressant et ça montre que DC assure ses arrières avec en plus des titres de qualité, ce qui ne gâche rien.
ah non c’est le diffuseur qui est coupable pas le transporteur, le transporteur, transporte. C’est tout, c’est un livreur, il ne touche pas les livres. Le diffuseur lui te remboursera le livre.
Par contre il peut secouer les palettes et les cartons.
oui, mais ça change rien.
Ca dépend (pour avoir fait de la log)
ça ne change rien dans mon secteur d’activité. Le diffuseur rembourse le bouquin. Le seul truc qui va changer c’est que le transporteur va virer le chauffeur et tu vas en avoir un autre.
Mais ça ne change rien sur les paiements/remboursement. Il faut vraiment que te cartons arrivent défoncé pendant un moment pour que ça change et il te faut monter un dossier…
Vu le mal qu’ils ont pour recruter… ça m’étonnerait.
Oui, j’entends.
ca arrive mais faut y aller.