Les dessins en N&B sont bons.
Jim Lee sur Batman, c’est comme Mignola sur Hellboy : c’est bien fait mais ça m’emmerde. C’est vraiment la dolorean en pilotage automatique…
La DeLorean est l’animal totem de notre époque. Depuis environ 15 ans.
Ce qui lancerait un formidable débat philosophique : cette époque est-elle la nôtre et les produits culturels qui en sortent sont-ils majoritairement pour ceux qui voient le code de la matrice ou pour ceux qui acceptent la pilule bleue ?
J’aime beaucoup.
Mais je laisse la place à nemo !
Le conditionnel était à dessein : ça foutrait les serveurs du forums en surchauffe. Introspection … c’est mieux.En cas de chauffe c’est plus prudent de s’en jeter un que d’en jeter sur les circuits.
Et si nous stagnions ?
Je note la référence, merci.
Les influenceurs ? Le football ? Twitter ? Le niveau politique et des politiques ? Les RS ?
Si nous stagniions, ce serait déjà un succès.
On chute tel un vieux satellite usagé vers la combustion en atmosphère.
" - Le monde file plein gaz vers l’enfer, en ligne droite.
Je crois sincèrement que ceux qui projettent de mettre un enfant au monde envisagent en toute lucidité un acte extrêmement cruel. Oh je sais je divague je dis n’importe quoi, pardon… Et toi quoi de neuf mon amour ?
-J’suis enceinte. "
C’est vrai que St Étienne pourrait essayer de remonter un peu le niveau cette année, merde !
Petit effronté!! (j’ai voulu écrire petit c$$ mais non!!!)
Hahahaha ! Tu pouvais !
Entre Hush 2 ou terminer All Star Batman avec Frank Miller… Décidément, Jim Lee fait dans a déception, que ce soit graphique ou fanatique.
Il faudrait déja voir sir Frank Miller a envie de terminer All Star Batman ? Parce que sans script, il va pas aller très loin le Jimmy.
N’y avait il pas eu justement un projet (finalement abandonné) de recycler les scripts des épisodes non-publiés dans une autre série All-star qui ferait le lien avec le diptyque (désormais trilogie ) Dark Knight ?
Je ne sais plus si c’était sur superpouvoir ou sur ce forum qu’il y avait un article dédié.
Ce serait pourtant très chouette !
Mais j’aime bien les numéros à rallonge. Revenez à la numérotation de base, la seule et la vraie!!
Pareil !
Jim