BATMAN #86-117 (James Tynion IV / collectif)

Quand je pense à l’estime où je te tenais il y a encore quelques instants…

Jim

C est les stormwatch ce before authority ?

Je crois bien, ouais.

Jim

J’avoue que ça me laisse froid.

Tout à fait le run d’Ellis

J’ai relu ce beau bouquin mais il avait perdu de sa saveur.
Comme un vin bouchonné, je dirais.

Mais mais le run de ellis sur stormwatch c est bien meilleur que authority !!

Les deux «saisons» d ailleurs.

Y avait le alien/wildcats dedans ?

Ouep

Je croyais que ce n etait plus publiable pour une affaire de droit.

Dc n a jamais publié la fin des series wildstorm en tpb, c est dommage, même si ce n etait pas du grand niveau j aurais bien aimé pouvoir lire la résolution de ce monde apocalyptique post number of the beast.

Wildstorm y a plein de chose a publier en français. C etait un univers tres inventif.

Ca s’est résolu il y a quelques années

Cool pour les lecteurs

Pour ça quo’n a fait non pas 1, mais deux GG History dessus.

Tu parles de Wildcats 3.0? J’ai adoré.

Planetary? L’un des mes comics préférés de tous les temps de la mort qui tue. Ca me donne envie de les relire.

J’adore aussi Planetary. Par contre ça reste un objet à part à mes yeux…

Les wildcats toutes périodes sont bien. Jim lee au sommet au depart, robinson, moore, puis les deux reprises par casey.

Gen13 et dv8 etaient bancales mais assez frais.

Les differentes versions de stormwatch a partir de ellis, dont team Achille qui etait tres bon.

Point blank, sleeper.

Même quand ca se normalise il y avait du sympathique. Les majestic de casey mais aussi ceux de dna (ils etaient encore à deux ?).

Puis toute la dernière saga autour de number of the beast, nemesis etc, sans etre au sommet est agréable si on est attaché aux persos.

Vraiment dommage que tous ces persos soient perdus.

Sans compter les séries de Cliffangher (Crimson, Astro City, Battle Chaser, Danger Girl), le label ABC de Moore (je fais pas l’article de top 10, Tom Strong, Pormethea)

« Demain nous appartient » est une adaptation Wildstorm?

Mes yeux sont d’accord avec tes yeux. Au début, je me souviens très bien des premières lectures assez mystérieuses (période Semic) sans savoir où Ellis allait. Progressivement, tu sens une histoire derrière l’Histoire se montait, tu t’accroches. Cassaday évolue vers son style cinéscope que Kabou aime autant. Que de bons souvenirs et soudain le numéro 27 enfin publié!

Avec le Fourth World, je pense que c’est vraiment la bédé que je prends si je dois m’éxiler.

Ici tout (y a) commenc(é).

Pendant quelques brèves années, Wildstorm a constitué le catalogue le plus intéressant de la BD américaine.

Jim